Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ctrl+d cause des bugs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ctrl+d cause des bugs

n°10805434
mathys61
Posté le 21-08-2020 à 12:35:26  profilanswer
 

Bonjour,
depuis ce matin la combinaison des touches ctrl+d me cause des bugs. Cela fait comme un ralentissement. Cette combinaison en jeu est ratardée et met un peu plus de temps à s'exécuter: au moins une seconde!
Quand j'effectue la combinaison plusieurs fois de suite, elle met encore plus de temps à s'exécuter et elle s'exécute lentement (facilement 10 secondes).
J'avais déjà un problème avec cette combinaison qui lançait une application que j'ai désinstallée ce matin (duet display).
Je précise que cela me fait aussi buguer sur un onglet internet ou sur le bureau!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 12:35:26  profilanswer
 

n°10805435
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-08-2020 à 12:37:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10805442
zonka
x58 forever!
Posté le 21-08-2020 à 12:50:00  profilanswer
 

C'est une combinaison 'non classique' = soit c'est le programme qui l'utilise (toi seul sait lequel...) qui bug soit c'est ton clavier ( = essayer un autre clavier)

 

[:michaeldell]


Message édité par zonka le 21-08-2020 à 12:50:11

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10805514
mathys61
Posté le 21-08-2020 à 14:45:33  profilanswer
 

C'est surtout quand je suis en jeu, ça me gène beaucoup! Mais ce qui est curieux c'est que ça le fait aussi sur un onglet internet ou dans l'explorateur de fichier. Cela ne vient pas du clavier non.
Les touches fonctionnent très bien une à une, il n'y a vraiment que cette combinaison des touches touches qui me cause des problèmes.


Message édité par mathys61 le 21-08-2020 à 14:50:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ctrl+d cause des bugs

 

Sujets relatifs
Trouver la cause des freezes de mon PCBug bizarre, quel composant le cause ?
Ecran noir en 60hz - Pas de HDR - Carte graphique en cause ?Système instable cause changement fréquence RAM
Microsoft Basic display adapter / bugs affichage / Win7 64bitMon PC ne démarre plus : mon GPU en cause, des conseils ?
ecran noir dés que je touche ctrl ingameUne carte mère peut-elle être la cause d'une surtension ?
Windows plante à cause du Bios...[Freezes] Impossible de définir la cause
Plus de sujets relatifs à : ctrl+d cause des bugs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR