hello
Je m'en remet à vous pour un probleme de carte graphique.
Depuis quelques jours, lors du démarrage du pc, j'ai quelques artefacts verts horizontaux qui apparaissent quand windows démarre (toujours au meme endroits et aux meme frequences) mais pas partout
Puis, l'écran n'a plus d'affichage une fois le logo windows qui disparait.
J'ai booté sur une clés Live win10, et dans les parametre video , il est indiqué "Microsoft Basic display Adapter"
Ma question: est ce que c'est le drivers de la clé USB (Live CD Win10) qui est vu par l'outils? ou bien est ce réellement le drivers installé sur mon vrai systeme (sous win 7)?
Est ce qu'il s'agit d'un probleme hardware ? (donc ma carte graphique 560 Ti MSI est morte?)
J'ai rééssayer d'installer les derniers drivers Nvidia mais j'ai le message "Le module spécifié est introuvable" quand je lance le .exe (peut etre existe il des .inf directement sans passer par l'exe?)
Je suis à deux doigts de réinstaller mon systeme....
Merci de vos aides
EDIT : trouvé : c'est bien la CG qui a un probleme : je l'ai installé dans mon PC plus recent et je me retrouve avec les memes lignes vertes !
Auriez vous une carte équivalente à la Geforce 560 Ti à me proposer ? (impossible de la trouver évidement....) par trop chere....
Message édité par starlette27 le 06-06-2020 à 15:16:56