Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug bizarre, quel composant le cause ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug bizarre, quel composant le cause ?

n°10795495
kayeb
Posté le 24-07-2020 à 02:09:51  profilanswer
 

Bonjour, je fais un nouveau post pour résumer tout ce que j’ai dit sur l’autre.
 
J’ai un bug avec mon PC, en gros le clavier, l’ethernet et un des boutons à l’avant du boîtier qui contrôle les leds de ma tour se mettent à buger, j’ai plus de réseau, et le clavier et le bouton ont beaucoup de mal à répondre. Tout ça en même temps, 3 bugs en un seul gros bug.
 
Le bug en question part et revient, surtout quand on touche à l’intérieur du PC. Par exemple une fois j’ai débranché et rebranché un câble sur la CM et mon PC a bugé alors qu’il était normal depuis un moment. Et là justement, après un mois tranquille, mon PC bug à nouveau.
 
Le câble qui va sur mon alim a 3pins et tout est branché sur une prise terre. J’ai testé dans une autre pièce au cas où le courant dans ma chambre avait un problème.
 
J’ai formaté mon disque dur, j’ai testé sous Linux ça n’a pas aidé.
 
J’ai testé ma config hors boîtier comme beaucoup me l’ont suggéré avec ma CM, ma CG, mon processeur et le ventirad, une barrette de RAM, les câbles du front panel, le câble du CPU, le câble JUSB2 et le câble 24 broches.  
 
Et malgré tout ça, mon PC a toujours ce bug. Il reste donc la carte mère, le processeur, le ventirad, une barrette de RAM et enfin l’alim et ses câbles.  
Le quel de tous ces composants fait ce bug à votre avis ?
 
Merci d’avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 02:09:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug bizarre, quel composant le cause ?

 

Sujets relatifs
SSD: Composant décollé du PCBEcran noir en 60hz - Pas de HDR - Carte graphique en cause ?
consommation cpu bizarre ?[Crash] Kernel power - Plantage bizarre jeu
Système instable cause changement fréquence RAMMon PC ne démarre plus : mon GPU en cause, des conseils ?
DELETEI7 9700K bizarre
Bug panneau de config NVIDIAD’ou vient mon bug bizarre de clavier ?
Plus de sujets relatifs à : Bug bizarre, quel composant le cause ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR