Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  G502 crête d'alimentation problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G502 crête d'alimentation problème

n°9811739
DEVONN
Posté le 19-05-2016 à 21:37:06  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheté une souris Logitech G502 il y a 2 mois, je n'ai eu aucun problème depuis, sauf aujourd'hui: Elle ne s'allume plus et quand je la branche en 3.0, un message s'affiche disant:  
Crête d'alimentation sur le port du concentrateur, Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur.
 
J'aimerais vraiment savoir quoi faire parce que ça commence à m'énerver d'acheter des trucs qui se cassent en deux secondes, alors que je n'ai jamais fait tomber ma souris ou mouillé...
J'espère que vous pourrez m'aider, sachant que je n'ai pas d'autre souris pour jouer à CS:GO, mon autre souris étant horrible pour jouer aux FPS.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 21:37:06  profilanswer
 

n°9811998
Ys
ex UL
Posté le 20-05-2016 à 01:42:16  profilanswer
 

Salut,
 
Si ça le fait sur tous les ports USB, il y a peut-être un faux contact, soit dans la souris, soit au niveau de sa prise. Regarde dans la prise s'il n'y a rien qui pose problème.

n°9812440
DEVONN
Posté le 20-05-2016 à 14:29:53  profilanswer
 

Bonjour UL, tout à l'air normal au niveau de la prise, je pense en effet qu'il y a un problème au niveau de la souris, car j'ai testé sur un autre ordinateur et il y a eu le même problème. Ca serait chiant de deevoir passer par le SAV.

n°9812450
plouplou83
Je cherche, je cherche...
Posté le 20-05-2016 à 14:39:55  profilanswer
 

Si elle est sous garantie c'est le meilleure moyen vu que sa a l'air d’être la souris qui a un problème.
 
Donc go SAV , tu peux essayer de "déplacer" un peux le câble au niveaux de la souris et du câble (La mienne se déconnecte régulièrement a cause d'un court circuit a ce niveau.) .

n°9812474
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-05-2016 à 14:56:23  profilanswer
 

@plouplou83
Court circuit ???
Non mauvais contact certainement.
Faites attention quand vous utilisés des termes techniques, soyez précis.
Court circuit => connexion accidentelle entre 2 contacts. En général il y destruction d'un composant, voir fumée, voir incendie.
Mauvais contact => contact qui se fait aléatoirement. En général l'appareil fonctionne mal, voir pas du tout.
@DEVONN
Comme elle est sous garantie => SAV
Personne ne pourra régler le problème à distance sans vérifier le matériel.
Il faut aussi se méfier des messages windaube, souvent non pertinent: indique un défaut qui est lui même la conséquence du défaut réel.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°9812484
DEVONN
Posté le 20-05-2016 à 15:02:55  profilanswer
 

D'accord, merci, ce sera donc SAV, tant pis. Bonne Journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  G502 crête d'alimentation problème

 

Sujets relatifs
probleme ventilateur watercooling AiOProblème ajout de RAM X79-UD3
Alimentation suffisante SLI ?[UP] Porblème fps malgré ma config
Problème sensibilité sourisproblème de FPS
Gros problèmes d'alimentation USB sur Laptop!Problème PC gamer
Probleme changement tapis sourisProblème d'affichage en jeu
Plus de sujets relatifs à : G502 crête d'alimentation problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR