Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme changement tapis souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme changement tapis souris

n°9806513
crimot el ​barrio
Posté le 15-05-2016 à 20:20:54  profilanswer
 

Bonjour les gens,
"
Voila mon problème je possédé la souris G502 de chez " Logitch ".
 
La souri marcher niquel sur mon bureau (bois blanc) ,j'ai acheter récemment un tapis Qilive (noir, légèrement rugueux ) http://www.auchan.fr/qilive-tapis- [...] /p-c868246
et depuis ma souris répond mal. J'entend par la que quand je vais faire un mouvement de la droite vers la gauche assez rapide, la souris va avoir une microseconde de retard c'est très gênant surtout que je joue principalement sur des FPS.
 
Cela vient t'il de la matière du tapis qui réfléchi moins la lumière de ma souris ? Ou du taux de rafraichissement que je doit modifier suite au changement de support ?
 
J'ai un logiciel Logitch qui me permet de modifier la souris en fonction du support utilisé mais,  je ne vois pas la différence !
 
Je vous remercie par avance :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 20:20:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme changement tapis souris

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage en jeuProblème au lancement
Problème de RAM ?Nvidia shield tv problème geforce now jeux fr
Problème bizarre de micro, help plse !probleme avant/apres formatage, "ne reponds pas"
restauration System problemeChangement de SSD (plus grand) sur Win10
probleme frquences idle[Résolu][Problème nouvelle configuration]Ecran noir au démarrage du pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme changement tapis souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR