Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ventilateur watercooling AiO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ventilateur watercooling AiO

n°9811413
ilreal
Posté le 19-05-2016 à 17:39:24  profilanswer
 

Salut !
Je fais appelle a vous ca j'ai un petit probleme avec mon watercoolingAiO( Oui je sais c'est caca , mais j'ai acheté le pc d'occasion avecca )
Lorsque j'allume mon pc : Les 2 /2 ventilateurs tournent . Pas de probleme .Mais au bout de 10 secondes le second decide de s'arreter obligeant l'autre a tourner a pleine puissance faisant beaucoup de bruit ...
J'ai activé le mode " eco " esperant un changement mais que nenni...
 
Merci d'avance pr votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 17:39:24  profilanswer
 

n°9812461
plouplou83
Je cherche, je cherche...
Posté le 20-05-2016 à 14:47:58  profilanswer
 

Le reste de ta config ?
Si sa chauffe pas beaucoup sa pourrai ( peut être ) être un des ventilo qui s’arrête pour faire une économie d’énergie. Vu que ta mis le mode éco. Ta moyen de voire leur vitesse ? Utilitaire ?  
 
Si sa te soûle vraiment un nouveaux ventirad (imaginons que ton proco est un I5 ) comme celui la : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 0wodhf4FiQ sa vaut 30 euros.

n°9831301
ilreal
Posté le 05-06-2016 à 14:10:21  profilanswer
 

Le reste j'ai un i7 2600k . Même lorsque je désactive le mode économie d'énergie depuis mon BIOS : Un seul ventilateur fonctionne APRES l'affichage du BIOS.  
Quant aux températures : hors jeux : 30° pr les 4 cores en moyenne . En jeux ( Dying light ): 35° -40 ° ce qui me semble très correct :/ Mais tjrs un ventilateur qui fonctionne !
 
Je pense de tt façon un fois mon problème réparé passer sur un ventirad  tel que le Pure Rock : Enfin si vs avez des bonne idée de ventirad  silencieux aux alentours de 40-50 e jsuis preneur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ventilateur watercooling AiO

 

Sujets relatifs
Problème ajout de RAM X79-UD3[UP] Porblème fps malgré ma config
watercooling entre la pompe et le réservoircompatibilité ventilateur FM1/FM2 etc
Problème sensibilité sourisproblème de FPS
Problème PC gamerProbleme changement tapis souris
Problème d'affichage en jeuProblème au lancement
Plus de sujets relatifs à : probleme ventilateur watercooling AiO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR