Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC gamer

n°9806791
topki
Posté le 14-05-2016 à 09:01:39  profilanswer
 

Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un petit problème j'ai reçu hier mon PC gamer et mon écran j'ai tous connecter et il a démarre nickel ,je l'ai éteint et quand j'ai voulu  le rallumer mon écran me met nô signal j'ai essayé de changer de câble mais rien ne se passe toujour no signal

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 09:01:39  profilanswer
 

n°9806792
qidemoule
Posté le 16-05-2016 à 01:37:56  profilanswer
 

post sur les rubriques matos


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°9806793
Terminatux
Communiste
Posté le 16-05-2016 à 02:04:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Terminatux


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°9806877
Ys
ex UL
Posté le 16-05-2016 à 10:33:10  profilanswer
 

Salut,
 

topki a écrit :

Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un petit problème j'ai reçu hier mon PC gamer et mon écran j'ai tous connecter et il a démarre nickel ,je l'ai éteint et quand j'ai voulu  le rallumer mon écran me met nô signal j'ai essayé de changer de câble mais rien ne se passe toujour no signal


Quand tu as essayé de le remettre en route, à part l'écran, tout semblait fonctionner ? Led allumée, activité disque, ventilateurs, etc. ?
 
Après la première fois, est-ce que tu l'as déplacé ?


Message édité par Ys le 16-05-2016 à 10:33:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC gamer

 

Sujets relatifs
Problème Ecran noir PC Gamer [RESOLU]Probleme démarrage PC Gamer neuf
Probleme demarrage PC gamerProblème de performance PC GAMER
Pc gamer, ProblèmeProblème PC à usage Gamer -> restauration OS après lancement jeu
Problème config PC GamerProblème config PC Gamer
Probléme PC Gamer ecran noirProblème PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : Problème PC gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR