Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sensibilité souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sensibilité souris

n°9807845
DrNextgen
Posté le 16-05-2016 à 23:47:49  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Depuis aujourd'hui, je rencontre des problèmes de sensibilité avec ma souris razer. En fait, j'ai remarquer un changement important de la sensibilité malgré la conservation du même dpi (j'ai la même sensibilité depuis des mois et la, d'un coup, c'est une sensibilité injouable pour moi).
 
J'ai donc du diminuer le dpi d'une valeur supérieur à 1000 pour retrouver une sensibilité de souris acceptable. Malgré cela, je ne suis vraiment pas satisfait de ces nouvelles valeurs. Que ce soit en jeu ou sur le bureau.
Auriez vous une explication plausible a ce problème?
 
J'ai desinstalle et réinstallé le programme razer synapse mais rien y fait.
 
Je précise également que je suis sur une config avec trois écrans. Mais ça fait quelques semaines donc je ne pense pas que ce soit ça la raison.
Je tenais aussi à dire que je viens de formater mon Windows 10. C'est la deuxième fois en deux semaine que je l'ai fait. Mais la première fois je n'avais pas eu ce problème. Est ce que ça peut être un élément de réponse.  
 
Merci de bien vouloir m'aider à comprendre.
Peace.


Message édité par DrNextgen le 16-05-2016 à 23:52:58
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 23:47:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sensibilité souris

 

Sujets relatifs
problème de FPSProblème PC gamer
Probleme changement tapis sourisProblème d'affichage en jeu
Problème au lancementProblème de RAM ?
Nvidia shield tv problème geforce now jeux frProblème bizarre de micro, help plse !
probleme avant/apres formatage, "ne reponds pas"Problème Sensibilité souris
Plus de sujets relatifs à : Problème sensibilité souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR