| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coupure du pc lorsque je joue |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:00:06 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Et tu penses certainement très bien.
|
BennyHeal Shérif | Ca sent le PC MontGallet |
BennyHeal Shérif | Pas une question de puissance, si elle arrive à les délivrer ces 750W et les ampérages corrects qu'on me coupe les c****s. Message édité par BennyHeal le 31-07-2010 à 21:59:13 |
BennyHeal Shérif | Censée. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 22:35:19 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | MemTest inutile (enfin j'pense pas) mais surtout OCCT ouais. |
BennyHeal Shérif | Oui... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Cherche pas, achète une vrai alim... |
pouyoune | PS : combien tu as d'ampères sur le rail 12V ?
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Non, pas défectueuse, c'est juste que c'est une merde de 250W, tout simplement insuffisant pour une GTX 465.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pouyoune | oui idem actuellement je surf avec, pour être sur ce forum Message édité par pouyoune le 01-08-2010 à 19:52:37 |
pouyoune | voila j'ai monté ma nouvelle alimentation antec 750 w
|
BennyHeal Shérif | 750W... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-08-2010 à 22:40:44 |
pouyoune | ok sa remarche j'ai sorti les deux ouverture sur le coté j'ai renfoncer un peu tout j'ai redémarrer et sa marche.
|
giloine Vivre tue | super content pour toi --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ma 8800 GT grésille à mort dès que je joue | ordi HS après coupure de courant |
| [RESOLU] Reboot Ecran bleu + freeze quand je joue a COD6 | Mon son se coupe quand je joue ! |
| Titre à changer - merci. | Plus de signal video après coupure de courant |
| Coupure intempestive et aléatoire de la machine | Problème de saccades lorsque je joue à un jeu vidéo ! |
| Coupure de l'ordinateur au démarrage | Coupure générale du PC pendant que je joue |
| Plus de sujets relatifs à : coupure du pc lorsque je joue | |