| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coupure générale du PC pendant que je joue |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:50:40 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | On peut déjà exclure l'alimentation du problème, car en général ça vient de là, mais tu as une Fortron Green, donc non.
--------------- |
i7achi | La température normale ou pendant l'éxecution du jeu ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Se serait interessant de savoir a quoi correspond la Temp3, parce que déjà qu'en normal elle est à 70° ce qui est enorme, sous les jeux ça doit bien grimper. --------------- |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
i7achi | En gros il me faut un deuxième ventilo ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non pas forcement, faudrait d'abord savoir ce qui chauffe Message édité par koskoz le 15-06-2006 à 14:38:59 --------------- |
i7achi | Ah mince. |
ziuf | salut,j'ai la même carte mère + proc
|
loulou6008 même pas vrai | telecharge et installe everest lui il donne le nom des composants a cotes de la temp!!! c mieux que temp1 temp3 temp3 ... --------------- http://menapien.skyblog.com |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:13:40 ![]() ![]() |
i7achi | Okay, merci ziuf.
|
i7achi | Euh, je dois être un peu con mais je vois pas les températures sous Everest. Message édité par i7achi le 15-06-2006 à 20:16:15 |
ziuf | Ordinateur > sonde ... |
i7achi | Merci. |
ludo021288 Halte au troll! | Quelle alim as-tu? Ca m'a tout l'air d'etre une alim noname qui merde vu que tes températures sont normales |
i7achi | Bah le problème c'est que c'est une Fortron Green ! |
i7achi | Et pendant que FM travaille :
Message édité par i7achi le 15-06-2006 à 23:53:43 |
ludo021288 Halte au troll! | Peux-tu toucher le rad pour voir s'il est brulant ou non? Vérifies que tu as bien monté le ventirad (d'ailleurs, quel ventirad as tu?). |
i7achi | Mon PC vient a nouveau de s'éteindre brusquement, heureusement j'avais les yeux sur Everest à ce moment là.
|
ludo021288 Halte au troll! | faudrait vraiment que tu touches car la y'a deux hypothèses:
|
i7achi | Où est-ce que je dois placer la sonde dans mon boitier ? |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bizarre tout de même, parce qu'un delta de 35° entre l'idle et le burn, c'est énorme.
--------------- |
i7achi |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
i7achi | Ah ok. |
ziuf | Mais c'est quand même bizzare que la vitesse du ventilo du proc reste à 3200trs/min alors que le proc est à 68° |
i7achi | Et t'as un ventilo d'origine ? |
ziuf | oui,ventirad d'origine |
hunter_killer For great justice ! | je pense plutot a un proc mal monte....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
i7achi | J'ai de la céramique d'Artic Silver donc niveau pâte ça doit être bon. |
grotius | Les sondes de cette carte ne marche pas. Verifie que tu as pas la regulation des ventilos qui fonctionne et regarde a quel temperature l ordi se met en securite. Ne regule pas les ventilos. |
ziuf | ...donc t'as essayé de le toucher pour voir s'il monte vraiment à 85°C? |
i7achi |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
i7achi | Bon, j'ai lancé Prime95 et fais le test (Options > Torture Test > Blend) et surveillé en même temps les temps avec Everest.
|
ludo021288 Halte au troll! | Si le rad était chaud c'est bien un problème. Vérifie le VCORE dans le BIOS, au besoin passes le en manuel et met 1.35V. Le ventilo tournait bien convenablement? Si oui, il faut que tu penses à le remplacer par un modèle plus performant |
i7achi | Un scan de SpeedFan pour le VCore :
|
koskoz They see me trollin they hatin |
i7achi | Qu'est-ce que je peux faire alors ? |
i7achi | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir et reboot de l'ordi lorsque je joue. | mon ordinateur bloque net quand je joue |
| coupure au demarrage apres changement de boitier !! | Mon pc reboot qd je joue a Counter Strike sur internet |
| mon ecran s'éteind quand je joue | Pb coupure intempestive et pb d'allumage |
| Alimentation antec qui joue au seche cheveux | coupure de courant violente |
| Plus de sujets relatifs à : Coupure générale du PC pendant que je joue | |