Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes connaissances en Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes connaissances en Informatique

n°10916236
kayotik
Posté le 21-12-2020 à 19:49:21  profilanswer
 

================================= Mes connaissances en Informatique ==========================================
 
En Informatique j'ai débuter trés jeune. Tout d'abord j'ai étudié le réseau local.
 
Brancher 4 ou 5 PC de bureau sur un réseau Local et faire des Tests de Sécurité lié au dépannage informatique.
 
Apart ça je sais comment installer windows XP, aprés un formatage.
 
Je sais Monter un pc de bureau ainsi qu'un PC Portable.
 
Au début j'utilisais mon PC pour faire essentiellement de la bureautique.
 
Ensuite j'ai consacré Mon pc au domaine du téléchargement:
 
1- Musique, films, documentation PDF, Jeux vidéos, logiciels.
 
 
A mes débuts je bidouiller un peu avec les câbles et je changeais les branchements de Nappe de disque dûr par du SATA.
 
En hardware, je cherchais toujours à rendre mon PC plus puissant.
 
J'allais pour acheter des barettes Mémoire, des disques dûr de grande capacité, des cartes graphiques Gamers.
 
 
Ce sont mes premières connaissances que j'ai acquis en Informatique à ma naissance.
 
 
 
kayotik
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 19:49:21  profilanswer
 

n°10916241
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-12-2020 à 19:56:40  profilanswer
 

[:shimay:1]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10916245
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-12-2020 à 19:57:09  profilanswer
 

[:plet]


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10916246
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-12-2020 à 19:57:10  profilanswer
 

C'est passionnant :o Non mais vraiment hein :o Mais il serait temps d'apprendre aussi à utiliser un forum à un moment donné.
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°10916248
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-12-2020 à 20:00:07  profilanswer
 

vous êtes tous des méchants  [:o_noel]

Spoiler :

mort de rire depuis 5 mn


Message édité par chriskenoby le 21-12-2020 à 20:01:34

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10916253
kayotik
Posté le 21-12-2020 à 20:05:33  profilanswer
 

J'aimerais être membre du forum et participer souvent aux discussions.
 
Je n'ai jamais écrit des sujets lié au piratage. Ce n'est pas mon domaine.
 
Je m'intéresses à l'informatique tout simplement.
 
Est-ce que c'est possible Monsieur le modérateur de participer sans être effacés?
 
 
kayotik

n°10916259
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-12-2020 à 20:07:53  profilanswer
 

c'est tout simple, en premier tu lit la charte du forum, une fois cela fait , tu peut joindre tout les différents topics qui te conviennes ou auquel tu te sent attiré ;)
 
en fonction de tes questions tu a le choix soit de créer ton propres topic, soit de joindre un topic qui correspond a ta demande ou auquel tu peut apporté un Plus, pour aider le forumeur .
 
Attention néanmoins il faut des réponses fondées, soit sur une recherche personnel, soit sur des fait que tu pourra dument mentionner .
 
 :hello:  


Message édité par chriskenoby le 21-12-2020 à 20:10:42

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10916262
kayotik
Posté le 21-12-2020 à 20:10:08  profilanswer
 

Ah merci beaucoup. ça fait plaisir.
 
kayotik

n°10916264
Tounet
I love apples
Posté le 21-12-2020 à 20:12:00  profilanswer
 

Vu les posts a troll dans la section oveclocking, on peut fermer :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°10916269
kayotik
Posté le 21-12-2020 à 20:21:29  profilanswer
 

De quel troll vous parlez?  
 
Je voulais participer tout simplement.
 
Je ne suis pas un robot ne vous inquiétez pas.
 
Et je ne cherches pas à créer des problèmes.
 
 
kayotik

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 20:21:29  profilanswer
 

n°10916272
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-12-2020 à 20:26:09  profilanswer
 

je me permet, avant de vouloir répondre, sillonne un peut les différents topics, pour prendre la température sans intervenir, la connaissance c'est bien, resté humble est mieux, évite les réponses dépourvu de sens, il faut savoir que sur HFR tu va te heurté a des pointures qui ont l'informatique en intraveineuse depuis bien longtemps ;)


Message édité par chriskenoby le 21-12-2020 à 20:26:36

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10916293
gima56
Posté le 21-12-2020 à 20:58:42  profilanswer
 

kayotik a écrit :

J'aimerais être membre du forum  


Sauf disruption du continuum espace-temps, c'est déjà fait.

Citation :

et participer souvent aux discussions.

Vu que t'es déjà rentré, assis toi, sers toi un verre de ce qui te fait plaisir, et quand un sujet t'intéresse ou que tu penses avoir une solution à un problème, tu réponds. Un forum a une ambiance, une façon de faire, à toi de voir si tu veux te fondre dans le moule ou pas. Juste, la charte (cf. ligne plus bas) demande à rester poli entre nous, on essaye de l'être autant que possible.
 

Citation :

Je n'ai jamais écrit des sujets lié au piratage. Ce n'est pas mon domaine.

Le respect de la charte que tu as accepté en t'inscrivant (sauf disruption etc. cf 1re ligne) t'en remercie.  

Citation :

Je m'intéresses à l'informatique tout simplement.


Comme beaucoup ici. Heureusement, y a pire comme défaut :)
 

Citation :

Est-ce que c'est possible Monsieur le modérateur de participer sans être effacés?

Ça y est, j'imagine déjà qu'on a ce bon vieil Arnold dans ce film pourri comme modérateur.... Vraiment pas merci.

n°10916325
kabyll
Posté le 21-12-2020 à 21:37:00  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Vu les posts a troll dans la section oveclocking, on peut fermer :o


 
je n'avais pas eu la chance de lire ses interventions,
 
bon, Kayotik, tu fais de mal à personne, et c'est assez marrant,
 
mais à un moment ca va commencer à faire chier, surtout qd tu racontes des betises qui induisent en erreur des gens pas super bien informés,
 
donc je pense que ce serait bien d'arrêter de troller, ou bien d'aller voir un docteur
 
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10916331
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2020 à 21:42:42  profilanswer
 

Disons que poster c'est comme parler, c'est pour dire quelque chose, pas juste indiquer sa présence/exister :)

 

Après, j'ai le sentiment qu'il te faut un accompagnement spécifique, mais ça dépasse le cadre du forum.


Message édité par zonka le 21-12-2020 à 21:44:14

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10916470
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 22-12-2020 à 08:08:47  profilanswer
 

kayotik a écrit :

Est-ce que c'est possible Monsieur le modérateur de participer sans être effacés?


 
Avec des messages compréhensibles et pertinents, oui, sans problème. Avec ce genre de sujet sans queue ni tête, ça risque d'être plus compliqué.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes connaissances en Informatique

 

Sujets relatifs
Dépannage InformatiqueMémoire RAM - Lenovo IDEAPAD 320 i3
Connaissais vous un réparateur informatique en Île de Franceinformatique bios pc demarre plus
Topic Informatique Quantiquedimensionnement infra informatique
Problème informatique lié au cpl parasiteConseil pour choisir un tour pour développement informatique
Raspberry: salle informatique école élémentaire[Estimation] Pieces informatique
Plus de sujets relatifs à : Mes connaissances en Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR