Je commande une carte graphique Leadtek GTX295 le 01/08/2009 que je reçois rapidement, fin août la carte me lâche sans crier gare. Je la renvoi, je reçois un mail de réception du SAV le 02/09/2009, jusque là OK, on m'annonce des délais de SAV entre 4 et 8 semaines, OK...
Depuis plus de nouvelles, aujourd'hui cela fait pile 10 semaines depuis que le SAV a réceptionné la carte... Je décide d'appeler la hotline pour voir où ça en est... Je rentre en contact avec une conseillère qui me fait patienter pendant un peu plus de 5min avant de raccrocher purement et simplement...
Chouette ! Je rappelle directement, je tombe sur une autre conseillère, un peu plus fut fut que la précédente on dirait qui après quelques recherches m'annonce que la carte "serait réparée" mais que personne ne sait où elle se trouve actuellement... Et on me demande de patienter jusqu'à vendredi...
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Client depuis plus de 5 ans j'ai toujours été satisfait à tous les niveaux bien que je n'avais jamais eu l'occasion de tester le SAV, c'est chose faite et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il m'a déçu... Le délai de SAV est plus long que le délai pendant lequel j'ai pu utiliser ma carte avant qu'elle ne tombe en rade... moins d'1 mois < plus de 10 semaines... C'est un comble...
Puisqu'il faut se faire entendre de nos jours pour que l'on s'intéresse à nous, je viens pousser ma gueulante sur quelques forums biens fréquentés... Histoire de voir le délai et la qualité de la réaction de RDC... Mesdames et Messieurs, pour l'instant je suis mécontent... Faites en sorte que cela change... ![;) ;)](https://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif)