Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV rue du commerce laisse franchement à désirer (pour rester poli)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV rue du commerce laisse franchement à désirer (pour rester poli)

n°7200428
IXniKKo
Posté le 10-11-2009 à 11:13:38  profilanswer
 

Je commande une carte graphique Leadtek GTX295 le 01/08/2009 que je reçois rapidement, fin août la carte me lâche sans crier gare. Je la renvoi, je reçois un mail de réception du SAV le 02/09/2009, jusque là OK, on m'annonce des délais de SAV entre 4 et 8 semaines, OK...
 
Depuis plus de nouvelles, aujourd'hui cela fait pile 10 semaines depuis que le SAV a réceptionné la carte... Je décide d'appeler la hotline pour voir où ça en est... Je rentre en contact avec une conseillère qui me fait patienter pendant un peu plus de 5min avant de raccrocher purement et simplement...  
 
Chouette ! Je rappelle directement, je tombe sur une autre conseillère, un peu plus fut fut que la précédente on dirait qui après quelques recherches m'annonce que la carte "serait réparée" mais que personne ne sait où elle se trouve actuellement... Et on me demande de patienter jusqu'à vendredi...
 
J'aime !
 
Client depuis plus de 5 ans j'ai toujours été satisfait à tous les niveaux bien que je n'avais jamais eu l'occasion de tester le SAV, c'est chose faite et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il m'a déçu... Le délai de SAV est plus long que le délai pendant lequel j'ai pu utiliser ma carte avant qu'elle ne tombe en rade... moins d'1 mois < plus de 10 semaines... C'est un comble...
 
Puisqu'il faut se faire entendre de nos jours pour que l'on s'intéresse à nous, je viens pousser ma gueulante sur quelques forums biens fréquentés... Histoire de voir le délai et la qualité de la réaction de RDC... Mesdames et Messieurs, pour l'instant je suis mécontent... Faites en sorte que cela change... ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 11:13:38  profilanswer
 

n°7205087
IXniKKo
Posté le 13-11-2009 à 19:33:45  profilanswer
 

Ca y est ! Un mail du service client RDC...
 

Citation :

Cher xxxxxxx,
 
Vous nous avez fait confiance, il y a quelques mois, pour votre commande (N° xxxxxxxxxxxxx). Nous espérons que celle-ci vous a apporté entière satisfaction.
 
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire cette offre exceptionnelle : -3% sur tout le High-tech à partir de 300€ d'achat !
 
Attention cette offre est valable jusqu'au 13/12/2009


 
 
Lol ou ? J'ai eu un sourire nerveux en lisant ce foutage de gueule...


Message édité par IXniKKo le 13-11-2009 à 19:34:05

---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
n°7205792
IXniKKo
Posté le 14-11-2009 à 11:55:16  profilanswer
 

J'ai rappelé le SAV ce matin étant donné que personne ne m'avait contacté vendredi comme prévu. Je tombe sur un conseiller sympathique qui m'annonce qu'il fait tout de suite le nécessaire pour contacter le SAV et pour faire bouger les choses... J'ai posé la question de savoir si cette démarche n'avait pas déjà été faite par ses collègues après mon appel de mardi... Réponse non... CQFD...
 
Voilà rien de plus, faut attendre sans avoir aucune garantie de délai ni aucune compensation...
 
Je lui ai tout de même fait la remarque que mon mécontentement a été posté sur plusieurs gros forums du net, histoire de leur faire un peu de mauvaise pub et qu'ils se sortent les doigts du c**... Quit à revenir poster lorsque j'aurai été satisfait... A voir si ça sera pris en note...
 
En attendant bah... Rien on attend et on laisse filer les jours...


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
n°7205801
totogros
AMD powaa !
Posté le 14-11-2009 à 11:58:23  profilanswer
 
n°7205833
IXniKKo
Posté le 14-11-2009 à 12:10:58  profilanswer
 


 
Merci pour la précision... J'avais cherché cette section sans succès...
 
Si un modérateur veut bien déplacer mon sujet dans la section appropriée :)


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
n°7205835
El_diablo
Posté le 14-11-2009 à 12:12:53  profilanswer
 

tu aurais mieux fait de passer directement par leadteck que de t'enmerder par le SAV de RDC car en direct par le constructeur, ca va nettement plus vite


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7205840
IXniKKo
Posté le 14-11-2009 à 12:14:39  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

tu aurais mieux fait de passer directement par leadteck que de t'enmerder par le SAV de RDC car en direct par le constructeur, ca va nettement plus vite


 
J'y avais pensé mais j'ai cru qu'en passant par la boutique, celle-ci avait une "priorité" par rapport au SAV du fabricant contrairement aux particuliers qui s'y adressent directement...


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
n°7205858
El_diablo
Posté le 14-11-2009 à 12:27:29  profilanswer
 

ben la peuve que non


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7205929
IXniKKo
Posté le 14-11-2009 à 13:33:03  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

ben la peuve que non


 
Je vois pas en quoi c'est une preuve... T'as déjà eu affaire au SAV de Leadtek pour affirmer que ça va plus vite ?


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
n°7205959
Fly2thesky
Posté le 14-11-2009 à 14:00:46  profilanswer
 

Malheuresement , ca aurait été surement plus rapide que  RDC
vu ce qu'il se passe avec toi...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 14:00:46  profilanswer
 

n°7206002
El_diablo
Posté le 14-11-2009 à 14:42:29  profilanswer
 

ben oui pour une 8800 ultra achetee sur materiel.net il y a 3 ans et que j'ai envoye au sav et j'en ai reçu une neuve 17 jours apres.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7206031
IXniKKo
Posté le 14-11-2009 à 14:58:36  profilanswer
 

OK, j'ai déjà eu affaire directement à des SAV de fabricants mais c'était surtout quand la garantie du vendeur était expirée (Apple pour un Ipod Nano, Crucial et Corsair pour de la ram...). C'est vrai que c'était assez rapide 3 semaines maximum...
 
J'y penserai la prochaine fois, en espérant que prochaine fois il n'y aura pas...


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
n°7208280
Modération
Posté le 16-11-2009 à 09:08:44  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV rue du commerce laisse franchement à désirer (pour rester poli)

 

Sujets relatifs
conseil sur un éventuel problème de SAV CYBERTEK (urgent)SAV Cybertek nul!!!!
[Raptor] SAV à votre avis ??( screen inside)SAV Surcouf
SAV DE WESTERN DIGITALComment entrer en contact avec le SAV de fortron ?
[Aide] SAV Topachat incompétent ?Problème SAV ATI 4870 Saphire
SAV BFG pour 8800GTS 640Mo grillée 
Plus de sujets relatifs à : SAV rue du commerce laisse franchement à désirer (pour rester poli)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR