Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV Cybertek nul!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Cybertek nul!!!!

n°7192819
Keyhaku
Posté le 04-11-2009 à 11:41:56  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Tout d'abord je tiens a m'excuser aupres du/des modérateurs du forum mais je ne savais pas vraiment où poster ce message.
 
Ceci est tant, je viens pousser un coup de gueule contre le SAV cybertek Bordeaux, j'ai donner une carte graphique ATI sous garantie au magasin cybertek depuis 12 semaines maintenant et je n'ai toujours aucune nouvelle de celle-ci, et les vendeurs ne cherchent manifestement pas a m'aidé.
 
Ceux-ci m'ont dit qu'il y avait un délai d'environ 6 semaines, j'en suis au double et la carte "semble ne pas avoir été encore traité", que dois-je faire? Est ce que les délais du SAV sont toujours aussi long? Comment faire pour foutre la pression a ces paresseux de cybertek?
 
Merci, et encore désolé si j'ai pas poster le message au bon endroit.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 11:41:56  profilanswer
 

n°7192824
El_diablo
Posté le 04-11-2009 à 11:45:17  profilanswer
 

ben le mieux aurait été d'envoyé ta carte directement chez le constructeur et de ne pas passer par le magasin ou tu l'as acheté pour éviter qu'il se passse ce que tu vis acutellement !


---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV Cybertek nul!!!!

 

Sujets relatifs
SAV SurcoufSAV DE WESTERN DIGITAL
Comment entrer en contact avec le SAV de fortron ?[Aide] SAV Topachat incompétent ?
Problème SAV ATI 4870 SaphireSAV BFG pour 8800GTS 640Mo grillée
Erreur memtest : slot de la mobo défectueux ?cybertek Sav ?
Plus de sujets relatifs à : SAV Cybertek nul!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR