Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  SAV DE WESTERN DIGITAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV DE WESTERN DIGITAL

n°7165509
tintin323
Posté le 16-10-2009 à 18:50:16  profilanswer
 

:o  :o  :o j'ai acheté un disque dur externe western digital , l'alimentation est tombée en panne, cela fait un mois que j'ai contacté par mail le SAV de western digital qui me réclame mes nuémros de série + type d'appareil, et en plus je reçois un mail qui me demande si j'ai été satisfait du dépannage. cette alimentation 5 broches ne se vend pas dans le commerce. pour moi, WD c'est fini, je reprendrai du MAXTOR olus fiable et au moins je trouve les pièches détachées dans le commerce. si ça continue je vais etre oblige d'acheter un 2eme dd externe rien que pour l'alimentation.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 18:50:16  profilanswer
 

n°7165513
sentryman
Laton Raveur
Posté le 16-10-2009 à 18:51:30  profilanswer
 

pas de titre en majuscule, et ce n'est pas le bureau des plaintes ici :o
et c'est pas la peine de t'inscrire sur ce forum juste pour ça   [:seb-rz04-]


Message édité par sentryman le 16-10-2009 à 18:52:06
n°7165517
wawax
Posté le 16-10-2009 à 18:53:16  profilanswer
 

Comment t'aider, les SAV c'est tout ou rien. Ca fait la 2em remarque que je lis sur celui de WD, mais bon ca ne veut pas en faire une generalité.


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7165996
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-10-2009 à 23:44:15  profilanswer
 

Encore tu viendrais un conseil ou un retour d'expérience, on te laisserait bien sûr la possibilité de t'exprimer, mais là tu viens uniquement étaler tes reproches et au mépris des règles d'utilisation les plus simples du forum.
Je ne ferme pas ton compte, comme ça si plus tard tu veux contribuer au forum en étant dans de meilleurs dispositions tu le pourras mais là personne ne veut t'écouter.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  SAV DE WESTERN DIGITAL

 

Sujets relatifs
Western Digital Passeport 400 go hs - help - question RMA[Avis-Conseil] SAV Direct Western Digital S-ATA 500 Go 16 Mo???
Sav western digitalWestern Digital = SAV très long mais sérieux
n° sav western digital +1 (800) 275-4932 ?????Sav Western Digital ?
SAV Western Digital UE (Allemagne) et douanes ... ???SAV Western Digital
Sav western digital sa vaut koi ??SAV disques dur FUJI et Western-Digital?
Plus de sujets relatifs à : SAV DE WESTERN DIGITAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR