Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran clignote apres install driver + pb disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran clignote apres install driver + pb disque dur

n°6545966
bosslex
Posté le 17-08-2008 à 17:53:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,   :hello:
 
 
 
J'ai deux probleme :
 
1.Je viens d'installer les drivers de ma carte graphique hd4870, et l'ecran clignote de temps en temps sans raison particuliere, et le pc lag en mm tps que le clignotement, quel est le pb et comment le résoudre ?
 
 
2.Et un autre probleme qui n'a rien a voir. Au demarrage de mon pc, j'ai l'écran d'affichage de ma carte mere p5q pro, puis j'ai un autre ecran affichant :
 
"Marvell88SE61xx Adaptater - Initialising bios version 1.1.0.L170d
 
Adaptater 1
Disks informartions :
No hard disk detected " puis j'ai re l'écran d'affichage de la cm. Et le pc se démarre normalement.
 
Pourtant mes disques durs sont détectés sous windows et dans le bios également, quel est le pb? Comment le résoudre, svp.
 
J'ai une p5q pro, un e8400, une hd4870, 4go pc6400 gskill, et 2dd seagate (1 de 160 et 1 de 500go), ecran t220
 
Merci a tous ceux que sauront me répondre


Message édité par bosslex le 17-08-2008 à 18:02:57
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 17:53:43  profilanswer
 

n°6547825
bosslex
Posté le 18-08-2008 à 17:28:51  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran clignote apres install driver + pb disque dur

 

Sujets relatifs
Problème Disque dur externe WD MyBooKChoix Seagate/WD pour un disque dur de backup fiable
A l'aide ! Pb ecran sombre (Vista/8800GTS)problème de disque dur?
Mémoire vive, Disque dur, les deux ?Driver pour graveur philips JR24CDRW
Ecran s'eteint tout seul- Problème signal.Config intégrale => Avis final Achat mardi après midi !
Disque Dur Exerne WD Pro 2 USB pas toujours reconnuPin cassé sur disque dur Barracuda 7200.7
Plus de sujets relatifs à : ecran clignote apres install driver + pb disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR