Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Exerne WD Pro 2 USB pas toujours reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Exerne WD Pro 2 USB pas toujours reconnu

n°6544547
kramp
Posté le 16-08-2008 à 18:04:26  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un disque dur externe WD MyBook Pro Edition 2 1 To (ce modèle http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] faqid=1468). Il marche plutôt bien. Le seul problème c'est qu'il n'est pas toujours reconnu par mon Windows Vista. Il est branché en USB. Il me semble qu'il n'est pas reconnu quand l'ordi démarre et que le dd est déjà en marche.
Il doit se mettre en veille et n'est plus détecté à par vista. Si je débranche l'alim du DD ordi allumé et que je rebranche, dans ce cas il est détecté.
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ce problème ?
Merci d'avance
 
PS : lorsque j'essaie de le brancher en firewire il me dit que je devrais le formater.... ce qu'il n'est pas question de faire.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 18:04:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Exerne WD Pro 2 USB pas toujours reconnu

 

Sujets relatifs
Pin cassé sur disque dur Barracuda 7200.7Installer les jeux sur le disque Système ou Stockage ?
gros problème apres flashage du bios sur P5WDG2 WS PROproblème d'accès disque dur avec vista
Installation Vista impossible avec disque dur en AHCICherche Carte SCSI pour disque dur SCSI2
Choix disque durPas de son et USB instable sur KT3 Ultra2
modem USB "raie manta" : pilote sous vista dispo ?disque dur reconnu par bios mais pas au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Exerne WD Pro 2 USB pas toujours reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR