Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Disque dur externe WD MyBooK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Disque dur externe WD MyBooK

n°6545845
Jrl85
Posté le 17-08-2008 à 16:28:03  profilanswer
 

bonjour,
 
je voulais allumer mon disque dur MYBOOK et surprise, il ne démarre plus correctement
 
en fait quand je l'allume, il réagit, le ventilo se met à tourner, le disque dur grésille un peu puis j'entend un bruit anormal et étrange très bref qui ont dirait bloque le demarrage complet du disque
 
donc le disque dur n'est pas reconnu par windows car il ne démarre pas, il reste dans cette phase de demarrage et continuellement en boucle
 
donc voila je suis assez surpris, surtout qu'il avait toujours bien fonctionné depuis un an et demi
 
alors le disque est toujours sous garantie et sur le site du constructeur, via numéro de serie, il me propose un RMA pour un échange à priori mais j'aimerai savoir si c'est reparable pour pouvoir recuperer mes 350 GB de données
 
Vos avis ? suggestions ? expériences ?
 
@ttes


Message édité par Jrl85 le 17-08-2008 à 16:30:33

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 16:28:03  profilanswer
 

n°6545912
rene2200
Posté le 17-08-2008 à 17:21:35  profilanswer
 

j'ai franchement des doutes sur la sauvegarde des données surtout si le dd est défectueux, et puis le fait de toucher au disque, la garantie ne fonctionnerai pas.
ils te feront je pense un échange standard mais sans récup de donnée

n°6545926
Jrl85
Posté le 17-08-2008 à 17:26:46  profilanswer
 

ok c'est ce que je pense aussi


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Disque dur externe WD MyBooK

 

Sujets relatifs
Problème bluetooth Asus A696Choix Seagate/WD pour un disque dur de backup fiable
problème de disque dur?Probleme introuvable. Besoin d'aide
Problème démarrage et arrêt intempestifs.Probleme au Boot raison mystérieuse
Probleme d'affichage avec une Asus GTX 260 
Plus de sujets relatifs à : Problème Disque dur externe WD MyBooK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR