Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran s'eteint tout seul- Problème signal.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran s'eteint tout seul- Problème signal.

n°6544725
Nkey
Posté le 16-08-2008 à 20:09:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon écran depuis une semaine a peu près , mai je ne sais pas si le problème vient de l'ecran ou de l'unité centrale : le matin jallume mon ordi, et au bout de qques heures d'utilisation, lecran seteint (bouton standby qui clignote) comme si lordi etai eteint mai lecran encore allumé, je sais pas si c'est un problème de signal, bref , vous avez deja eu a faire a un tel problème ?
Je precise : ecran noir tout a coup et il reste comme ca sans reception du signal digital, alor ke le PC continue a marcher (son , je peux mm parler sur msn a laveuglette!!). voila voila ..

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 20:09:54  profilanswer
 

n°6544859
Nkey
Posté le 16-08-2008 à 21:39:45  profilanswer
 

Un ami m'a dit que cela pouvait venir de la carte graphique qui chauffe et qui n'envoie plus de signal tout a coup, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est possible que ca soit lecran ? Jaimerais savoir si j'amène lecran ou lunité centrale a réparer, car je ne pense pas bidouiller comme c'est un "slimline" (je sais pas si vous connaissez..).   Je vous remerçie d'avance pour votre aide.

n°6545452
Nkey
Posté le 17-08-2008 à 13:06:27  profilanswer
 

C'est trop aléatoire mais en tout cas ca le fait jamais a froid, tout le temps quand l'ordi a marché un certain temps...

n°6545839
lord_fire
Posté le 17-08-2008 à 16:26:11  profilanswer
 

Si il n'y a pas de problème à froid, c'est surement un problème de surchauffe quelque part. J'opterai pour la carte graphique, mais peut être l'écran aurait un défaut ... Attendons des avis d'experts.

n°6548169
Nkey
Posté le 18-08-2008 à 20:40:33  profilanswer
 

C'est certain la chaleur y est pour quelque chose, et peut etre la poussière aussi? (c un slimline(place interne réduite) et apparement ya de la poussière a lintérieur..  On ma parlé du ventilo de la carte graphique qui peut etre mort, vous en pensez quoi?    Je me sens un peu con paske si le  pbme vient de lecran jaurai fait fausse route depuis le depart..

n°6550011
Nkey
Posté le 19-08-2008 à 20:57:24  profilanswer
 

Re à tous, bon mtn ca le fai a froid dès ke jallume lordi le matin, dc la je comprend vrmt pas, rien a voir avc la chaleur dc, lordi marche 5 minutes et hop tout dun coup lecran passe au noir, comme si lunité centrale etai eteinte et qu'il n'y avait plus de signal, le bouton "on-off" clignote mais lecran reste noir.  Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir?  Ou y-a-t-il des gens qui ont deja rencontré ce type de problème? Merci a tous pour votre savoir.

n°6550028
Nkey
Posté le 19-08-2008 à 21:09:12  profilanswer
 

Oué alors c simple, allumez votre ecran kan le PC est eteint et ca fait pareil, mais o bout de 5 minutes de marche normale, voila, jpense ke jai ete clair, mais ce pbme me parrait bizarre...

n°6551825
Nkey
Posté le 20-08-2008 à 18:51:52  profilanswer
 

Problème identifié mais non résolu : c'est lecran qui merde : port analogique marche mais port digital ne marche pas, ca peut venir de la piece métallique ou c'est possible que ce soit plus grave? (lecran marche très bien en analogique mais en digital ne recoit rien, et le test du port digital de lunité centrale est OK).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran s'eteint tout seul- Problème signal.

 

Sujets relatifs
Config intégrale => Avis final Achat mardi après midi !Problème de gravure fichiers avi
Problème pour mettre le ventirad de mon Core 2 Duo E8400[problème technique/infection] boot écran noir + invit de commande (?)
Probleme Opengl, Certains de mes jeux ne se lancent plus...Probleme de démarrage pc
Problème Radeon 3650Problème d'alimentation sur Shuttle SD31P
Problème avec le Recovery CD-ROM d'Asus 
Plus de sujets relatifs à : Ecran s'eteint tout seul- Problème signal.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR