Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement disque dur

n°6079772
skeezy
Posté le 11-12-2007 à 23:07:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable model est marque Medion MD9438,est je voudrais changer le disque dur car celui installer ne fais que 8giga,je voulais savoir si j'achete un disque dur IDE comme celui qui est sur ce site http://www.rueducommerce.fr/... je pourais l'installer ou en faut t'il un spécifique?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 23:07:31  profilanswer
 

n°6080079
spach
Posté le 12-12-2007 à 09:29:06  profilanswer
 

Slt,
 
Ton lien ne fonctionne pas....
Cependant c'est une antiquité d'un portable, trouve un HDD en IDE de faible capacité car le BIOS du portable ne doit pas supporter les HDD de grandes capacités actuelles.

n°6081058
skeezy
Posté le 12-12-2007 à 16:02:22  profilanswer
 

Merci pour ta reponse spach.
Donc y faudra que j'install un 98 SE,je les pris juste pour faire fonctionner des softs radio donc ça devrait aller.
C'est un peut chian que je puisse pas installer un disque de 20 ou 40 giga mais bon je vais faire avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement disque dur

 

Sujets relatifs
changement disque dur et osChangement de disque dur
Changement de disque dur et clonage de l ancienDisque dur et changement de PCB
Demande de diagnostic avant changement de disque dur de portable[En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA
changement de disque durchangement de disque ?
probleme changement de disque dur compaq d500changement de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Changement disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR