Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son non détectée (Asus Essence STX2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son non détectée (Asus Essence STX2)

n°10346962
miroto77
Fais confiance, crois en moi !
Posté le 27-03-2018 à 15:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un PC cet été, tout marche bien, c'est nickel. Cependant, je ne sais pas pourquoi ma carte son a arrêté de fonctionner du jour au lendemain sans raison. J'ai regardé les paramètres, rien. Je réinstalle le driver de la carte, il dit qu'il ne détecte pas la carte. Pourtant, après vérification, la carte son est bien connectée et après avoir testé un autre driver xonar asio, j'entend bien les clic de la carte, ce qui prouve qu'elle est bien alimentée.
Je ne sais pas non plus pourquoi mais depuis avant hier toutes les prises jack du pc restent silencieuses. Je suis obligé d'utiliser ma tv connectée en HDMI pour avoir du son.
 
Si vous avez la solution, please, s'il vous plait, je vous en supplie ^^  :jap:  Merci d'avance  :)  
 
Ma config :
-Windows 10 Pro 64bit
-Asus Z87-A 1.xx (BIOS 2103)
-i7-4770K 3.5GHz
-2X4 Go
-Nvidia gtx 970
-Asus Essence STXII

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 15:15:27  profilanswer
 

n°10346967
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2018 à 15:20:31  profilanswer
 

Pour tester , mets la carte sur un autre port PCIE (tu peux la brancher sur un port PCIE 16x si tu n'as pas d'autre PCIE 1x).
 
Fais aussi un reset du bios


---------------
Ma cinémathèque
n°10346987
miroto77
Fais confiance, crois en moi !
Posté le 27-03-2018 à 16:05:08  profilanswer
 

Space a écrit :

Pour tester , mets la carte sur un autre port PCIE (tu peux la brancher sur un port PCIE 16x si tu n'as pas d'autre PCIE 1x).
 
Fais aussi un reset du bios


 
Le reset bios change rien, je passe au test du changement port PCI E


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son non détectée (Asus Essence STX2)

 

Sujets relatifs
OC GTX 770 ASUS DIRECT CU IIAsus P8P67 Deluxe : Réglages bios bloqués
Cherche carte mère compatible Ryzen 5 1500XChoix carte mère x299 pour i7 7820x
Choix carte mère config mini itxMa carte mère MSI Z370-A PRO ne fait aucun bip au démarrage
Quelle carte graphique pour 300W ?RAM détectée par cpuz... mais plus par windows !
Manuel de carte mere MS-7869Ma carte mère vas supporter une gtx 460 ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son non détectée (Asus Essence STX2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR