Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P8P67 Deluxe : Réglages bios bloqués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P8P67 Deluxe : Réglages bios bloqués

n°10346791
rucci92
Posté le 27-03-2018 à 10:19:45  profilanswer
 

Salut!
 
Donc voila en fait depuis que j'ai OC mon processeur via le bios, je n'arrive plus à changer les valeurs, elles restent bloqués.
 
J'ai essayé de restaurer les valeurs par défaut mais après le reboot les valeurs modifiés reviennent.
J'ai tenté un Clear Cmos : même résultat.
J'ai essayé de charger un profil avec les valeurs par défaut : pareil.
J'ai même tenté un downgrade du bios, ce qui a effacé tout les profils modifiés que j'avais crée mais mal grès ça les valeurs modifiés sont quand même revenus..
 
En plus ma carte mère fait un bruit de type " coil whine ", je précise tout de suite que j'ai fais des tests avec deux alimentations différentes ainsi qu'avec deux cartes graphiques et que j'ai fais tourner le pc en retirant tout les composants hormis le proc pour m'assurer que le bruit venait bien de la CM.
 
Autre problème, mon pc s'éteint parfois tout seul d'un seul coup, comme quand un OC est instable, ce qui est certainement lié aux valeurs bloqués du bios.
 
Du coup je sais pas trop quoi faire  :??:


Message édité par rucci92 le 27-03-2018 à 11:16:52
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 10:19:45  profilanswer
 

n°10346817
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 27-03-2018 à 11:02:21  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu as OC ton CPU proprement par le BIOS, un CMOS devrait te remettre aux paramètres "usine".  
 
Retente de faire un CMOS

n°10346825
rucci92
Posté le 27-03-2018 à 11:21:47  profilanswer
 

vladobar a écrit :

Salut,
 
Si tu as OC ton CPU proprement par le BIOS, un CMOS devrait te remettre aux paramètres "usine".  
 
Retente de faire un CMOS


 
En fait mon bios est bien remis par défaut dans le sens où la langue se remet en anglais etc.. mais les valeurs elles restent les mêmes, c'est ça le plus étrange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P8P67 Deluxe : Réglages bios bloqués

 

Sujets relatifs
Optimisation 8700k Biosimpossible d'aller sur le bios
ASUS P5E3 Premium et ram ECCHDD non reconnu par Bios
Ajout RAM 8GO DDR4 Asus N580VDTransfert/upgrade Asus rog g20cb pour vraie tour
Asus Maximus VIII Hero MORTE ?! Need help pleasegraveur Asus BC-12D2HT problème
Graveur Asus BC-12D2HT problèmeflash bios, renvois constructeur (lenovo)
Plus de sujets relatifs à : Asus P8P67 Deluxe : Réglages bios bloqués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR