Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc bloqué sur le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc bloqué sur le bios

n°10521093
mo577
Posté le 05-02-2019 à 22:50:19  profilanswer
 

Bonjour
Mon pc tout en 1 ASUS reste bloqué sur le BIOS au démarrage. Auparavant il indiquait «reboot and select proper boot device » puis j’ai accédé au BIOS et essayé réglages optimaux dans le BIOS et depuis il reste bloqué sur le BIOS au démarrage .
Mercii.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 22:50:19  profilanswer
 

n°10521096
freetronic
Posté le 05-02-2019 à 22:54:41  profilanswer
 

Hello,
 
Précise également la ref de ton portable ou de ta carte mère pour un fixe

n°10521098
zonka
x58 forever!
Posté le 05-02-2019 à 22:56:54  profilanswer
 

Je dirais : disque dur mort sans plus ample explications.

 

C'est arrivé subitement ? Etc.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10521108
yous_f
Posté le 05-02-2019 à 23:09:23  profilanswer
 

mo577 a écrit :

Bonjour
Mon pc tout en 1 ASUS reste bloqué sur le BIOS au démarrage. Auparavant il indiquait «reboot and select proper boot device » puis j’ai accédé au BIOS et essayé réglages optimaux dans le BIOS et depuis il reste bloqué sur le BIOS au démarrage .
Mercii.


 
Tu n'aurais pas oublier un CD/DVD dans le lecteur optique ? Souvent, les pc constructeur démarrent en priorité sur le lecteur optique.

n°10521142
Cityhunter​67
Ne craint personne !
Posté le 06-02-2019 à 00:57:34  profilanswer
 

Il a touché au Bios et modifié certaines choses comme il dit donc oui il a dû modifier quelque chose quand cela ne fonctionne pas il faut commencer par élimination et remettre le bios par défaut et avancer pas par pas
 
1/ Donne nous la référence de ta carte mère ou du pc  
2/ Déjà en premier lieu vois tu ton disque dur dans le bios après avoir mis le bios par défaut ?
Le message reboot and select proper boot device est qu'il ne peut pas démarré soit il manque le disque dur, soit il est mal branché, soit tu a installé ton OS win... en AHCI et tu est en IDE dans le bios ou vice versa soit ton boot premier est autre chose ou que ton disque dur n'est pas mis dans la liste du boot de démarrage dans le bios
 
 
Au démarrage tu devrais sélectionner le disque dur comme premier boot mais sans info sur ta config ou ta carte mère c’est compliqué
http://babaob.kazeo.com/boot-regle [...] a125729654


Message édité par Cityhunter67 le 06-02-2019 à 00:58:05

---------------
Feedback→  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc bloqué sur le bios

 

Sujets relatifs
Pc off et gpu fans qui tournentConseils pour upgrade PC gamer
[RESOLU] 280X bloqué à 900MHzPC Desktop Heatless (ou presque) ?
[probleme PC]PC ne boot pas, bloqué logo asus, bios accessible de temps en temps
PC reste bloqué sur le bios 1 fois sur deuxPc ne boot pas, bloqué page bios (Résolu)
Pc dell bloqué au biosPC qui bloque dans le bios
Plus de sujets relatifs à : Pc bloqué sur le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR