Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme PC]

n°10520098
Anthonywaz​a
Posté le 31-01-2019 à 22:41:06  profilanswer
 

    Bonjour, je ne sais pas si je m’y prends correctement pour poster mon problème mais je vais quand même essayer.  
 
      Voilà hier mon pc acheté d’occasion c’est arrêté et à redemarré sans raison, étant sur un jeu je me dis peut être que le processeur a un peu chauffé je vais arrêter et redémarrer demain ça ira mieux. Malheureusement aujourd’hui c’était pire même sur csgo le pc plante et redémarre instantanément, j’ai fais pas mal de test de température, de faire fonctionner le pc à son maximum pendant 10mn, mais j’en arrive toujours à la même conclusion le pc s’éteint sans raison.  
 
     Autre problème lié à ces interruptions, j’ai du réinstaller mon os, de base le pc est Windows 7 mais avait était upgrader sur w10 donc avec un peu de mal j’ai réussi à remettre en w7 grace à une clef usb que j’ai faites avec la clé licence w7 .  
 
      Je suis à un stade où le pc est impossible à relancer je tombe toujours sur le bios quoi que je fasse.  
 
      Problème d’alimentation ? Problème de carte mère ? Problème de SSD ? Voici mes 3 principales pistes  
 
      Concernant ma config et n’ayant plus accès à tout les détails voici un peu les composant sans rentrer dans les détails  
 
     Carte mère assus h81  
      Processeur i5 2320  
      Ram 2x8go 1330 MHz  
      Cg gtx 960 4go  
      Alim g450  
       
Et pour le reste je ne sais pas trop ..  
 
J’aimerais que ce soit juste l’alimentation qui se fait vielle je pense qu’elle a plus de 5ans le seul problème c’est que dans le bios ou dans les réglages j’ai l’impression que le pc ne s’éteint jamais.  
 
J’attend vos retour avec impatience et j’espère que vous pourrez m’aider  
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 22:41:06  profilanswer
 

n°10520099
mbl
Posté le 01-02-2019 à 10:30:21  profilanswer
 

Tu devrais poster ça dans la catégorie cuisine.


---------------
-3dB
n°10520100
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-02-2019 à 11:53:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de démarrage en deux temps PC ACER GX-781 W10Problème détection HDD lors du montage d'un PC
[Problème] Mon PC crash mais tourne encore (écran noir + grésillement)Problème avec un PC fraîchement monté
Problème nouveau PC "Pas de signal"Problème lancement du PC
Probleme PC targa / Asus A7N8XProblème avec le PC que je me suis monté... (RÉSOLU)
Problème lancement PCProblème PC (un composant)
Plus de sujets relatifs à : [probleme PC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR