|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Basse performances avec un nouveau PC ? |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 16:13:09 |
seianec | Avec Afterburner tu peux le voir en temps réel oui
|
m4xoff | RAM, je crois qu'on est sur environ 6,8 ou 7;X utilisé sur 8. |
Scrabble | Le nouveau CPU est forcément mieux que l'ancien, ou alors, il y a un défaut quelque part
|
Tartifless | Il faut faire une vraie réinstallation de windows aussi |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 19:38:01 |
artouillassse Pas mieux :o |
Qu'il rajoute 8Go de ram et il n'aura plus de problème. Message édité par artouillassse le 23-12-2021 à 08:03:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Il est passé de 16Go à 8Go, il avait une certaine marge avec 16Go et il s'est habitué à cette quantité de mémoire, du coup avec 8Go il sature la ram, y a pas à chercher plus loin.... Message édité par artouillassse le 23-12-2021 à 08:06:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Son utilisation actuelle du PC lui fait consommer 7,XGo de ram. Il swappe, qu'il joue à zobi la mouche ou DbD n'a aucun rapport, il SATURE SA RAM. Message édité par artouillassse le 23-12-2021 à 08:34:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gonzalo_de_la_muerte | tu mets 4x4 Go de Ram et c'est tout bon |
m4xoff | Ouais, la ram peut être la source, c'est pas impossible.
Message cité 1 fois Message édité par m4xoff le 23-12-2021 à 19:20:52 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scrabble |
|
Ok, j'ai peut-être parlé un peu vite, j'étais resté sur les anciens résultats : https://www.lesnumeriques.com/ordin [...] a4439.html Message édité par artouillassse le 23-12-2021 à 21:16:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
m4xoff | Je suis actuellement en jeu, 30-50 FPS en Moyen sur The Forest.
Message cité 1 fois Message édité par m4xoff le 23-12-2021 à 23:05:36 |
m4xoff | Donc, en vrai, autant repasser sur l'ancienne gen (DDR3 et i5).
|
Ta conso en ram a l'air correct, à priori pas de swap mais faudrait voir ce que donnent les accès et transferts disque. Perso je passerais un coup de DDU en mode sans échec, puis je réinstallerais les pilotes Nvidia (téléchargés chez Nvidia) sans Geforce Experience. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-12-2021 à 06:48:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
m4xoff |
|
m4xoff | sfc /scannow, fichier corrompus trouvés et réparés.
|
guig2000 | Il faut voir si tu as des processus qui te bouffent le temps cpu même si tu fait rien sur ton pc.
--------------- Guig Esprit du Sage |
m4xoff |
m4xoff | Après test, The Forest tourne sur le pc en full Ultra à 60 FPS environ.
|
Scrabble | Même si le problème est résolu, tu devrait quand même acheter une barrette de 8 Go de DDR4, ça te servira forcément dans pas longtemps |
m4xoff | https://imgur.com/L3bHHtv
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC démarre mal si pas sous tension quand éteint | Conseil sur une config Mini PC |
[PC Portable] Le bon plan | Problème technique: mon écrans reste noir quand j'allume mon PC |
Virus sur mon PC et pas de solutions | Pc qui freeze après un certain temps |
PC qui freeze, puis redémarre tout seul | Upgrade PC |
Pc qui reboot quant on veut l'arrêter | |
Plus de sujets relatifs à : Basse performances avec un nouveau PC ? |