Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bande jaune sur écran de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande jaune sur écran de portable

n°5322912
spooner67
Posté le 28-01-2007 à 15:59:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai pu voir sur ce forum que le sujet avait déjà été abordé avec des ordinateurs PC non-portable, seulement les sujets que j'ai pu lire ne m'ont pas été d'une très grande aide.
 
Voilà le problème. Mon amie à un portable de marque Medion (http://www.medion.com/fr/), un modèle qui n'est plus en vente sur leur site internet, le portable à maintenant bientôt deux ans. Il n'est pas doté d'une carte graphique indépendante mais d'un processeur graphique Intel avec 64 Mo de mémoire.
Le truc c'est qu'il y a une bande jaune verticale d'environ 3 cms sur le coté gauche de l'écran. Elle n'est pas très visible lors d'une utilisation classique de l'ordinateur (Internet, musique and co.) mais apparait très clairement dès la lecture d'un film.
 
Pensez-vous que cela soit un problème matériel ?  
Si oui, plutot l'écran ou la carte graphique ? (vous comprendrez bien qu'avec un ordi portable, c'est un peu plus compliqué de tester la carte graph. qui n'en est pas une d'ailleurs et l'écran de façon indépendante...)  
Si vous avez des méthodes de tests matériels pour portables, je suis prenneur...
 
Si ce n'est un pbs de matos, je vais essayer de jouer avec les drivers dispos, histoire de voir si cela change qqch.
 
Merci pour vos réponses,  
A bientôt.
Spooner67

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 15:59:05  profilanswer
 

n°5323709
Kazaam1983
Posté le 28-01-2007 à 21:01:33  profilanswer
 

Hello
pour tester la carte graphique suffit de brancher un ecran "normal"
 
a+

n°5326633
spooner67
Posté le 30-01-2007 à 10:26:44  profilanswer
 

c'est vrai que c'est tout bete....
merci pour cette réponse.
 
des nouvelles sur ce petit problème très bientôt...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bande jaune sur écran de portable

 

Sujets relatifs
Ecran Bleu Machine Chek Exceptionnouvelle config ==> aucune activité a l'écran
Conseil pour achat d un ordinateur portableTnt sur un ordi portable ?
freeze pc+ecran strié+reboot impossibleLignes de pixels morts sur écran d'ultraportable
probleme ATI 9250 coupure ecranPb x1900xt : ecran "brouillé" au 1er démarrage
Probleme alim ecranprobleme ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : Bande jaune sur écran de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR