Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran Bleu Machine Chek Exception

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5322661
bencoczz
Posté le 28-01-2007 à 14:19:51  profilanswer

Bonjour tout le monde ,voila jai acheter une webcam et quand j'installe le cd d'installation au bout de 2minutes jai un ecran bleu que je n'avais jamais eu avant et qui me dit "machine check exception" avec un super roman , du coup impossible d'installer ma nouvelle webcam ... si quelqu'un a eu ce meme probleme merci de m'aider

Message édité par bencoczz le 28-01-2007 à 14:20:19
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 14:19:51  profilanswer

n°5322848
BarraudDen
Posté le 28-01-2007 à 15:36:55  profilanswer

Type de Webcam (USB, Ethernet ou autre) ? Ref ??

Va sur le site du constructeur pour voir s'il donne une information la dessus, sinon commence par regarder dans le gestionnaire d'événement s'il y a une trace pour cela; regarde aussi dans l'état de ton périphérique dans ton système (panneau de configuration / Système /onglet matériel...) pour voir s'il y a un conflit ou autre chose.... sur le port utilisé.  
En USB les ports sont parfois mis à l'arrêt ou en économie d'énergie, vérifie la configuration du port.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
nouvelle config ==> aucune activité a l'écranfreeze pc+ecran strié+reboot impossible
Lignes de pixels morts sur écran d'ultraportableprobleme ATI 9250 coupure ecran
Pb x1900xt : ecran "brouillé" au 1er démarrageProbleme alim ecran
probleme ecran bleuEcran ne s'allume pas !
Ecran bleu et 7800GTX 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu Machine Chek Exception

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)