Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme alim ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme alim ecran

n°5320532
slider84
Posté le 27-01-2007 à 13:04:27  profilanswer
 

Bon et bien en faite hier j'ai recu mon dernier composant dont il me manquait pour monter le PC , je monte le PC tranquilement sans aucun soucis, j'instal XP , je met les drivers , et puis desfois mon ecran s'etient tout seul , ou alors sur WoW j'ai plein de bug qui s'affiche et qui s'amplifi en 10 sec et sa me bloque l'ecran , alors que le jeu continu de marcher.Alors j'ai telecharger les dernier pilotes sur le site de ATI mais le probleme persiste.
Je suis allé dans le bios et dans le systeme de voltage de l'ordi , tout est normal sauf pour le moniteur ou le voltage est affiché en rouge avec comme alimentation 2.3V alors que je crois il devrait etre alimenté plus que sa
Et je vois pas d'ou sa peut venir  
 
 
Ordi:
CPU: AMD X2 4800+ socket 939
Carte mere: Asus A8N-SLI Premium
Ram: 2*512 DualChannel G.Skill
Carte Graphique : Saphir Radeon ATI X1900XT 256Mb
Alim: 460 W
DD: 300Go SATA

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 13:04:27  profilanswer
 

n°5320559
Low62
Posté le 27-01-2007 à 13:12:48  profilanswer
 

putin j'ai le meme pb a ce jour :S non résolu d'ailleur mais on m'avait di que ca venait de l'alim sans succes peut pour toi qui c'est :)

n°5320592
bibor
dabor
Posté le 27-01-2007 à 13:23:31  profilanswer
 

probleme de surchauffe non?(proc ou cg)

n°5320838
slider84
Posté le 27-01-2007 à 15:02:43  profilanswer
 

Et bien je suis allé voir dans un mag pour me renseigner , et l'alim que j'ai est fourni avec le boitier , donc c'est une alim standard de 460W et donc au niveau amperage sa ne serai pas aussi fiable et sa viendrait peut etre de l'alim.
Donc peut etre que sa viendrait de l'alim.
Je vais essayer de brancher mon ancienne alim en plus de celle que j'ai mais que pour la carte graphique pour voir si sa marche.  
Si sa fonctionne c'est au niveau de l'alim :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme alim ecran

 

Sujets relatifs
PROBLEME raid 0 + P5L2D SEprobleme ecran bleu
Démarrage problèmeEcran ne s'allume pas !
Ecran bleu et 7800GTXNouvelle alim et problème commutateur KVM.
Probleme alim et ecran.problème écran bleu toutes les 2-3h due a l'alim??
Probleme bizarre d'alim : Ecran qui s'allume pasProbleme d'alim Ecran et Periph ( clavier souris )
Plus de sujets relatifs à : Probleme alim ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR