| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Avis au possesseurs de portable DELL [prepa. procès:plus la peine!]| Auteur | Sujet : Avis au possesseurs de portable DELL [prepa. procès:plus la peine!] |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 21:00:11 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 21:07:52 ![]()
|
reset.smith |
|
noelemac |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
noelemac |
Message édité par noelemac le 20-04-2003 à 21:19:32 |
reset.smith |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 20-04-2003 à 21:26:51 |
Caedes | D'un autre côté, si dans les documents ayant valeur légale (CGV, etc.) il n'est pas précisé la classe de l'écran... |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 22:10:52 ![]() ![]() |
shooters |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 22:37:04 ![]()
|
mouss_diouf Ready to ride. | d'apres tom's hardware, les ecrans sont de classe II, sauf mention contraire... |
noelemac |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 22:59:52 ![]() merci de l'info
|
noelemac |
|
Michel Merlin |
Je pense que tout le monde aussi est aucourant que les grandes marques (SONY en particulier) ont profité un certain temps de leur force pour imposer, contre toute évidence, le point de vue que vous défendez. Mais les plus petites marques ne peuvent se permettre ça, par exemple mon portable SAGER n'a jamais eu de pixel mort pendant 2 ans. Cette année il en a eu 4 ou 5, apparemment à la suite de réparations hâtives du microphone ou autres annexes. Certes ce n'était pas aussi gênant qu'un pixel rouge (les miens étaient blancs), mais suffisamment pour que j'envisage de changer l'écran (à mes frais) ou même le PC. J'ai finalement dû le faire (changer l'écran à mes frais) l'écran ayant été mis HS accidentellement (voyage en soute au lieu de en cabine) ; remis en l'état, mais plus aucun pixel mort, ça c'est un changement !
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
Michel Merlin |
Vous me faites penser que j'ai oublié de dire qu'un de mes fils a eu exactement le même problème : en Mai 2002 il a acheté un Compaq Presario 713 à la FNAC (1800 Euros à l'époque IIRC), au bout de qq jours il constate un pixel qui ne répond pas, il le rapporte à la FNAC, le vendeur après avoir minutieusement vérifié l'écran et constaté qu'il y avait bel et bien un pixel mort, lui a changé le portable illico.
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
noelemac |
|
Michel Merlin |
Ce pays a vraiment viré de bord il y a à peine quelques décennies. C'était le pays des Francs, où l'on était capable de s'échauffer pour défendre le volé, la veuve et l'orphelin, maintenant c'est le pays des Faux, où il y a toujours plus de monde pour défendre le voleur que le volé, toujours plus de monde pour se moquer de la veuve et de l'orphelin que pour les défendre, toujours avec les mêmes arguments : « ah oui, mais qu'est-ce que tu veux, t'avais qu'à lire les petits caractères » (en clair : on trouve de bonne guerre de cacher quelquechose à son interlocuteur, par exemple en le mettant en petits caractères).
Ryoandr Bientot dans les salles |
C'est deja le cas et personne ne rale... (CD "protégés" ) Message édité par Ryoandr le 22-04-2003 à 15:29:26 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
shooters |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
shooters |
|
JDD |
|
Miles V | De mémoire (je ne l'ai pas relu récemment), il est précisé dans l'article de Tom's Hardware que la plupart des écrans vendus sont de classe II, mais que si rien n'est précisé, l'écran est par défaut de classe I.
|
lokilefourbe |
--------------- |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Webmaster Risko huh? | Loki : t'emballes pas. Dell est une entreprise US et Mickael Dell est un fgentil monsieur avec non pas 4 ou 5 avocats mais 4 ou 5 cabinets d'avocat.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
JDD |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Webmaster Risko huh? | Si il veut attaquer pour "manque d'informations precises dans les CGV de DELL" en expliquant que si on l'avais prévenu il n'aurait pas commandé, il a ptet ses chances et je pense pas y trouver a redire.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Pour info :
Message édité par Webmaster Risko le 24-04-2003 à 14:04:56 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Toujours est-il que, pour cette raison ou pour l'autre, un procès est justifiable. Message édité par Kryten le 24-04-2003 à 14:20:51 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Avis au possesseurs de portable DELL [prepa. procès:plus la peine!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos avis souris sans fil à liaison FM ? | Ou trouver un combo interne (neuf ou okaz) pour Dell Latitude C600 ? |
| Dell Inspiron 8500, vous en pensez quoi ? | Votre Avis sur ces CD-Rs... |
| a votre avis nouvelle config | Big pb de son!!! avis aux amateurs!... |
| Conseils sur PORTABLE pour JOUER | quelles solutions pour combler manque d'espace disque sur mon portable |
| Besoin de votre avis pour achat sur le net: Quelle boutique? | J'ai cassé l'écran de mon portable |
| Plus de sujets relatifs à : Avis au possesseurs de portable DELL [prepa. procès:plus la peine!] | |