Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vos avis souris sans fil à liaison FM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos avis souris sans fil à liaison FM ?

n°2339587
krystof
Posté le 03-04-2003 à 05:46:15  profilanswer
 

je cherche à m'acheter une souris optique mais pensais en profiter pour une sans fil, or je ne veux pas de retard entre mes manip de la souris et leurs prises en compte à l'écran, par exemple dans les jeux où les décalages sont "mortels". Quelqu´un sait si les souris avec émetteurs FM sont meilleures sur ce point (et sur le reste) que les sans-fil infra-rouge trop lentes ? Autre question: voit on vraiment la différence entr une 400 dpi et une 800 ou est ce du marketing ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 05:46:15  profilanswer
 

n°2339625
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 03-04-2003 à 08:00:03  profilanswer
 

ce ke je peux dire c ke ca bouffe les piles comme le superNailgun de Quake I ^^ (fait avéré chez un pote)
 
pour la precision g pas pu tester dans les jeux. Sous windows ca avait l'air d'etre parfait.

n°2339855
CMS slave
Posté le 03-04-2003 à 10:38:59  profilanswer
 

800dpi: oui, tu verras une différence, mais seulement si tu as une haute résolution et que tu bouges vite... Donc, tu en verras une  :D  
 
Radio vs IR: ah bon, ça existe encore, les souris sans fil IR? Evite ça comme la peste!
 
sans fil & jeu: du sans fil pour le jeu ne pose pas de problème pour des jeux classiques. Pour des jeux où la souris et la rapidité de réac sont importantes (fps, ...), ça peut poser problème. A ma connaissance, la seule souris optique sans fil qui soit capable d'offrir de bonnes perf pour des fps est la Logitech MX700. Elle est chère, mais tu comprends pourquoi quand tu l'utilises. Et au pire, tu n'installes pas les drivers Logitech si tu y es allergique (pas mal de personnes ont des problèmes avec, mais cela reste quand même une minorité)
 
batteries: la MX700 est sur accu nimh, afin de pouvoir tenir avec un capteur optique gourmand et une bdane passante radio étendue. Pas de prob de ce côté, c'est rapide et efficace


Message édité par CMS slave le 03-04-2003 à 10:40:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vos avis souris sans fil à liaison FM ?

 

Sujets relatifs
Votre Avis sur ces CD-Rs...a votre avis nouvelle config
Big pb de son!!! avis aux amateurs!...Besoin de votre avis pour achat sur le net: Quelle boutique?
Help - problème de contrôleur USB, ma souris ne marche paaaaas[AVIS] CD A7n8x deluxe et 8rda+....compatible ou pas...?
tapis de souris FUNC[Boitier] MOREX U-X862B - Votre Avis !!!! - Silencieux ???
retour SAV ibm - j'aurais quoi a votre avis ????Votre avis sur ce 17" TFT...
Plus de sujets relatifs à : vos avis souris sans fil à liaison FM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR