|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis au possesseurs de portable DELL [prepa. procès:plus la peine!] |
shooters | Salut a tous
Message édité par shooters le 03-09-2003 à 10:24:20 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 09:57:04 |
shooters |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba bon courage en tt cas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shooters | merci |
shooters |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
JDD |
|
cybermatos |
|
Affligem |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:31:42 |
JDD |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Et puis avec les frais de justice que ça va te couter, tu peux t'acheter 1 nouvel ordi... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
shooters |
|
Affligem |
Message édité par Affligem le 04-04-2003 à 01:17:42 |
nico7 | avant d'entamer une procedure longue est couteuse (surtout pour toi) va voir ce lien dispo sur le site DELL.
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
shooters |
|
shooters |
|
djalex Ancien Modérateur | chez toshiba tu peux prendre une garantie 3 ans sur l'écran TFT !!!
--------------- ------------------------------------------ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moi aussi je te suporte tien a foutre qu'il y est 2 millions de transistor dans un ecrant plat si on pay pour avoir de la kalite c'est pas pour en avoir un ki claque..... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
shooters |
|
octopus69 | Salut...
|
noelemac | un procé pour 1 pixel mort... y'en a qui on du courage quand meme |
mentalo |
|
Webmaster Risko huh? | Aucune chance de gagner ton proces, tout ce que tu risques de gagner c'est un avocat heureux qui te prendra 130? avant de te dire : "monsieur je ne vous defendrais pas parce que votre cause est indefendable."
Message édité par Webmaster Risko le 20-04-2003 à 19:53:14 |
yaissev I search the Perfect Drug. | tu n'as qu'à griller l'écran et pis le tour est joué... |
shooters |
|
shooters |
Message édité par shooters le 20-04-2003 à 20:32:48 |
noelemac |
Message édité par noelemac le 20-04-2003 à 20:31:53 |
reset.smith |
|
shooters |
|
shooters |
|
shooters |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
noelemac |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 20:57:37 il y a une norme iso pour les ecran lcd
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 20:58:45 ton proces est perdu d'avance ton ecran est classe1 faut que tu est 4 pixel hs dans une zone de 5*5 cm
|
noelemac |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos avis souris sans fil à liaison FM ? | Ou trouver un combo interne (neuf ou okaz) pour Dell Latitude C600 ? |
Dell Inspiron 8500, vous en pensez quoi ? | Votre Avis sur ces CD-Rs... |
a votre avis nouvelle config | Big pb de son!!! avis aux amateurs!... |
Conseils sur PORTABLE pour JOUER | quelles solutions pour combler manque d'espace disque sur mon portable |
Besoin de votre avis pour achat sur le net: Quelle boutique? | J'ai cassé l'écran de mon portable |
Plus de sujets relatifs à : Avis au possesseurs de portable DELL [prepa. procès:plus la peine!] |