Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai cassé l'écran de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai cassé l'écran de mon portable

n°2338026
ledoc_01
Posté le 02-04-2003 à 15:28:17  profilanswer
 

Je viens juste de casser l'ecran de mon ordinateur portable, c'est un dell inspiron 5000e, l'ordi en lui meme fonctionne toujours mais l'ecran est plus que mort.
je viens d'aller voir le site web de Dell, il y a un doc qui explique la procedure de remplacement de l'ecran, mais je ne sais pas ou trouver un nouvel ecran.(15pouces)
j'ai essayé de contacter le service client mais ca ne répond pas
 
Quelqu'un aurait il une info????
 
Merci_ d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 15:28:17  profilanswer
 

n°2338205
JDD
Posté le 02-04-2003 à 16:38:05  profilanswer
 

sur le forum ha/ventes un type vends un écran de dell 80? je crois fais une recherche.
 
Dell vends des écrans en pièces détachées mais c'est très cher...

n°2338214
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 02-04-2003 à 16:39:53  profilanswer
 

juste pour info, un ecran de portable, c presque 50 % du prix du portable.
 
Bad luck !


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°2338230
isok
Posté le 02-04-2003 à 16:44:24  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

juste pour info, un ecran de portable, c presque 50 % du prix du portable.
 
Bad luck !


 
Moi aussi c'a m'est arriver, javais un ibook, ecran casser, mais fonctionnait encore ==> + de 1000euros un nouvel ecran, j'ai donner a ma soeur ki s'en sert avec un ecran tft relié, c'est vrai ke c chere

n°2338243
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 02-04-2003 à 16:46:52  profilanswer
 

+1 laisse tombé ...
 
Moi j'ai bossé dans des portables pendant 6 mois ...  Le prix d'un écran TFT, c'est la peau du cul !!!
 
De plus tu dois avoir des tournevis spéciaux qui coute quand même cher pour une utilisation unique  :(
 
Comme on te l'a conseillé précédement seul moyen raisonnable c'est de brancher un écran externe et de l'utiliser comme desktop ...
 
Bonne merde


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai cassé l'écran de mon portable

 

Sujets relatifs
Levier de carte mere casséComment faire un Clear CMOS sur un portable IBM ?
:( des rayures sur mon ecran... ca s'efface? [photo inside]Me suis fait entubé par GrosBill dans l'achat d'un portable
Probleme de verrouilage d'ecran philips 107mbmemoire portable
c'est mieux un rack externe avec HDD portable ou HDD normal ?Un Ecran Hercules ProphetView 920 pour 479 euro...
besoin d'aide pour choisir un ecranQuel portable choisir pour...
Plus de sujets relatifs à : J'ai cassé l'écran de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR