|
Auteur | Sujet : ATI radeon 9800 pro 128mb probleme plantage |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:42:37 |
boober Compromis, chose due |
|
Himura Sugoy ! | j'ai les crash et j'ai une sapphir |
gui_tenchu | Pour info, j avais emprunté le pseudo d un pote en attendant validation de mon pseudo de la part de hardware donc c est moi gui_tenchu.
|
gui_tenchu |
|
gui_tenchu | ouais mais je voulais pas trop depenser non, je suis a court d argent snif snif |
alfox1 Geek a la retraite | Je comprends, plus rien, c'est qui l'auteur du post et qui a des soucis avec sa CG? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 18:29:58 |
gui_tenchu | donc celui qui a des problmes de carte, c est bien moi |
boober Compromis, chose due | essai deja les omegas, atitools, donnent les t° avec everest et on avise |
alfox1 Geek a la retraite | ok.
|
gui_tenchu |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Donc avec des puces ram rectangulaires et alignés en haut de la carte?
|
gui_tenchu |
|
gui_tenchu |
|
alfox1 Geek a la retraite | Comme ca pour etre sur que c'est une 128bits, mais apres tout, c'est vrai on s'en fout!
|
gui_tenchu | enfin si javais eu une 256mb dans une boite de 128, je me serais dit que j ai vraiment pas de chance lol
|
alfox1 Geek a la retraite | hein?
|
Message édité par boober le 08-02-2005 à 18:54:25 |
gui_tenchu |
|
gui_tenchu |
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! | SAV direct |
gui_tenchu | je te rassure, je souhaite pas attendre pour le plaisir, c est juste que je cherche des solutions pour resoudre le prob, afin d eviter le sav car ca me fait super chier |
gui_tenchu |
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! | oui, j'ai acheté une powercolor et dès le départ elle à déconné et j'ai regreté de ne pas l'avoir renvoyer
|
gui_tenchu | bah comme je l ai precisé tout a l heure, je pourrais recup ma carte que demain, donc pour le moment je peux pas faire les, ceci j ai bien pris note, j ai mm deja dl les logiciels |
gui_tenchu |
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! | on me la racheté pour faire un serveur et ensuite j'ai pris de la marque, dès fois ont veux gagner des sous mais ont fini par ce rendre compte qu'on en perd |
alfox1 Geek a la retraite |
Je ne parle pas de l taille memoire mais du bus de donnée de la memoire, soit 128bits ou 256bits et non de taille memoire 128Mo ou 256Mo.
|
hyperboleske | Maj du premier post. |
hyperboleske |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ok, donc c'est bien une 256bits, ce qui est largement mieux! |
gui_tenchu |
|
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 08-02-2005 à 20:19:35 |
Publicité | Posté le |