Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 ecran , comment etendre son bureau ou on veut avec une ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ecran , comment etendre son bureau ou on veut avec une ATI

n°3853470
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 07-02-2005 à 20:09:55  profilanswer
 

bonjour jai une radeon 9800 pro avec deux ecran  branche dessus
ca marche impec et je vetu etendre le bureau ca marche encore sauf que la ya pas d'option pour dire genre le bureau s'etend sur la gauche ou sur la droite voir en haut.
 
avant j'avait une Nvidia et on pouvais parametrer ca
 
la je veut que mon ecran principal qui est a droite sur ma table etende le bureau vers la gauche mais il ny a pas doption pour specifier ca  
 
qqn sait il comment faire?
 
merci d'avance


Message édité par arrakis le 07-02-2005 à 23:03:25
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 20:09:55  profilanswer
 

n°3861465
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 10-02-2005 à 19:08:59  profilanswer
 

up

n°7395321
CeD69
Posté le 06-04-2010 à 11:51:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu le même problème, là à l'instant. Ceci peut être fait directement dans l'interface "classique" de l'Affichage (là où on règle la résolution de l'écran : Affichage > onglet Paramètre.
 
En effet, il suffit, là où on voit les deux écrans en haut, de bouger les écrans numérotés 1 et 2 afin de les mettre selon l'agencement physique.
 
source : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] l_display/
 
PS: mieux vaut tard que jamais. Même si je pense que ça ne t'aidera pas toi, ça peut aider d'autres personnes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 ecran , comment etendre son bureau ou on veut avec une ATI

 

Sujets relatifs
Problème de PC qui démarre plus… (l'ecran reste noir)ATI ou NVIDIA
Y a t-il que moi pour acheter une ATI 9550SE et 512mo Danelec ?Compatibilite carte mere asrock k7vta4+ et C.G ATI 9600 pro 256ddr
ATI 9800pro 128MB 256Bits ?[Pb Ecran coir] au demarrage apres un arret complet du pc
problème viamraid.sys ecran bleu n'importe quand :(Problème avec écran ou carte graphique ?
URGENT: Besoin d'aide pour choisir...GeForce 6600GT ou ATI RX 700ecran dvi
Plus de sujets relatifs à : 2 ecran , comment etendre son bureau ou on veut avec une ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR