|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI radeon 9800 pro 128mb probleme plantage |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:49:25 |
ITM Avatar peint à la main |
hyperboleske | et je verifie avec quoi la T° ? Message édité par hyperboleske le 07-02-2005 à 22:53:16 |
hyperboleske | pourtant la carte est toute neuve.
|
hyperboleske | autre précision : |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | ton alimentation c'est quoi ?
|
hyperboleske | marque heden et 350W |
alfox1 Geek a la retraite |
+1, alim |
hyperboleske | je la testerrai sur un autre PC alors |
foxcontrole Meuuuuuh!!! |
Message édité par foxcontrole le 07-02-2005 à 23:33:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:25:12 |
hyperboleske | y a moyen de savoir si c ca? Par exemple en branchant seulment un disk dur sans lecteur ni otre DD? |
alfox1 Geek a la retraite | De toutes facon, meme si c'est pas ca, ca ne fait pas de mal a un pc de passer d'une alim noname de merde a une vraie alim de marque. |
hyperboleske | enfin mon 1er souci est regler ce probleme et de pouvoir profiter des maintenant de ma nouvelle et "performante" carte graphique. |
|
freejuga | Un truc bete mais ta bien brancher la prise molex sur la 9800 pro? Sinon +1000 pour l'alim si tu l'a fait |
hyperboleske | c est vrai que quand j ai voulu chercher la marque de l alim, je me suis demandé si ct bien ca |
alfox1 Geek a la retraite |
hyperboleske | c est la prise molex?, si c est par ou je dois l alim enter, oui c fait, tout de facon je pouvai demarrer sans l alimenter. |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, pas de prise branchée, pas de boot! (experience inside ) |
hyperboleske | c est quoi la prise molex?, si c est la ou je dois l alimenter, oui c fait, tout de facon je pouvai demarrer sans l alimenter.
|
Message édité par foxcontrole le 07-02-2005 à 23:54:46 |
Message édité par foxcontrole le 08-02-2005 à 00:03:26 |
freejuga |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Don't feel the troll... |
hyperboleske | bon, je l'ai testé sur une autre machine (Asus A7V8X-X - XP2000+ - 512 PC2100 - alim enermax 350W)
|
hyperboleske | Ouais, mais bon c koi l interet davoir une carte 8x qui fonctionne qu en 4x ? |
hyperboleske | Ouais, je suis d'accord, mais quoi qu il se passe, je pourrais jamais installer les mises a jours des drivers puisque ca plante, je suis obligé d'utiliser le cd fourni. |
Himura Sugoy ! | Tu installes lequel ?
|
Down to the Devil | Passe l'agp a 4x puis essayes d'installer les drivers pour voir. Désactives aussi le fastwrite si ce n'est déja fait.
|
hyperboleske | bah je pourrais tester ca que demain quand j aurais recupéré ma carte. |
gui_tenchu | bonne chance a toi mon petit |
boober Compromis, chose due | perso je ne suis pas certain que les erreurs VPU crash recover soient lié a l'alim...
Message édité par boober le 08-02-2005 à 17:42:29 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Elle est de kel marque ta 9800 Pro ???
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |