Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme connexion wifi sur un pc portable avec la neufbox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion wifi sur un pc portable avec la neufbox.

n°3853811
bigboss_91
Posté le 07-02-2005 à 22:05:06  profilanswer
 

Voilà le topo :
Dernièrement mon colloc' a fait l'acquisition d'un ordinateur portable. J'ai donc demandé au Neuf mon extension wifi, que j'ai reçu rapidement. J'installe comme il l'indique dans leur cd d'installation et là tout fonctionne, j'ai la connection wifi sur mon pc, et sur le pc de mon pote.
Seulement j'ai une perte de débit, je ne sais pa pkoi. Je désactive le wifi de mon pc et repasse en usb (puisque j'ai la neuf tv et qu'elle monopolise la sortie ethernet du modem).
Aujourd'hui, alor que mon colloc' revient de vacances, il est impossible de se connecter au wifi. Même si je reconfigure mon pc en connexion wifi ... impossible. Kkun peut m'aider ?  Comment je peux accéder à mon modem ?
 
Merci d'avance


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 22:05:06  profilanswer
 

n°3853933
bigboss_91
Posté le 07-02-2005 à 22:42:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme connexion wifi sur un pc portable avec la neufbox.

 

Sujets relatifs
Probleme PX-716AProbleme suite a un changement d'alim :/
[urgent] probleme sur dfi lanparty nf3Problème de PC qui démarre plus… (l'ecran reste noir)
Probleme de defilementProblèmes de connexion adsl de temps en temps???
Outil benchmark pour faire test DD en LAN et WIFI??Problème carte 3D
probleme avec splinter cell !!gros problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion wifi sur un pc portable avec la neufbox.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR