Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Anomalie chauffe-eau SOLAR PST ECO 250

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11314004
niguilouth​i
Posté le 14-01-2024 à 14:38:19  profilanswer

Bonjour

Je possède un chauffe-eau solar PST ECO 250, les fusibles sont bons, du moins je pense car le panneau fonctionne et le compresseur fonctionne mais avec difficulté, je dois débrancher et rebrancher la prise électrique pour le forcer à démarrer et il met un temps fou à chauffer le ballon.

Je n'ai pas d'anomalie sur le panneau de contrôle pourtant le compresseur s'arrête tout seul après un léger bruit strident comme une alarme et je dois débrancher et rebrancher la prise électrique pour le forcer à démarrer et il met un temps fou à chauffer le ballon..

Pour relancer le compresseur je suis obligé de débrancher le chauffe-eau, il redémarre très bien mais s'arrête au bout d'un certain temps en suivant le protocole que je viens d'indiquer.

Est-ce un soucis de gaz ? Comment puis-je savoir si j'ai assez de gaz dans le circuit ? Est-ce seulement un frigoriste qui peut me le dire ?

Sauriez-vous me dire d'où provient cette anomalie ?

Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2024 à 14:38:19  profilanswer

n°11314011
fabcoq
Posté le 14-01-2024 à 15:00:13  profilanswer

Bonjour, vous n'êtes pas dans le bon forum ici on ne parle que d'informatique pas de chauffe-eau.Il faut aller voir un dépanneur de chauffe eau de la marque solar.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Chauffe powercolor hellound 7900xtAsus rox strix RTX 3070 ti qui chauffe trop
SSD 970 EVO PLUS (nvme), ça chauffe!I7 13700F qui chauffe
chauffe carte mère(Résolus) Avis chauffe 5700x
Upgrade et chauffe PC (Résolu)CG Nvidia, équivalent 3090, qui chauffe moins ?
Chauffe cpu au démarrageDDR5 chauffe un max...
Plus de sujets relatifs à : Anomalie chauffe-eau SOLAR PST ECO 250

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR