Mon probleme est ke mon PC est sensible aux vibrations (enfin je crois). J'explique :
Bon dèjà, j'ai galéré pour le faire demarré correctement, cad ke des ke je le branchais il démarait sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton. Puis si je voulais l'éteindre, j'étais obligé d'appuyer 5sec sur le bouton sinon kan j'appuyé dessus il eteignait ke l'ecran, puis le rallumé si je rappuyais (sans éteindre le PC)BIZAR. Bon, le probleme ne venait pas de l'alim car j'ai essayé avec une autre et toujours le meme prob. J'ai réinissialié le bios en enlevant la pile de la CM et en remettant par defaut puis ça marchait à peu pres.
C'est là ke c'est encore plus bizar, mon PC planter aleatoirement (au chargement du bios, au checkagage, au demarrage de win, et dans win). Quand je dis que mon PC plantait c ke j'avais la derniere image à l'écran (dans le genre d'un screenshot c'est à dire fixe) mais le PC ne faisait plus rien et je pouvais plus rien faire à part debrancher ou appuyer 5sec sur arret. Ca pouvait meme arriver au checkage (au demarrage).
Puis au bout de 3h d'acharnement je demarre mon PC et je lui fou une petite claque et là blockage, je rééssaye sans rien touché puis sur windows je lui refous une petite claque et encore blockage et j'ai réessayé l'experience plusieurs fois. C'est là que j'en ai deduit ke mon PC était sensible aux vibrations. En fait si je bouge pas trop (cad pas de vibration) mon PC marche bien, enfin moyennement car des fois il plante kan meme.
Autre chose : J'ai débranché mon PC hier et je l'ai rebranché ce matin, kan je l'ai allumé il a fallu ke je reinissialise le bios (par defaut), il était revenu à zero comme si j'avais enlevé la pile. Ca aussi ça me parait bizar !
Aidez moi je sais pas pourkoi il fait ça.
Mon PC : Athlon 1.4Ghz, MSI6380, 256DDR PC2100.
Je tiens à dire ke je fais pas des trucs bizars avec mon PC et je l'overclock meme pas, je suis un utilisateur modeste, je ne suis pas non plus un pro donc essayez de faire simple. Aidez moi je cherche vraiment une solution parce ke là, je crack.