zekinder a écrit :
Bonjour a tous..
Voilà, je suis pas vraiment expert, alors si mes questions vous paraissent débiles, svp soyez indulgents Je vais me faire une config sous peu, et comme je ne n'ai pas l'intention de jeter mes deux anciens disques à la poubelle, j'aimerais avoir recours aux racks. > tu peux aussi les mettre dans la tour tout simplement...
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible de changer de DD sans rebooter? ex, si j'ai un disque contenant uniquement des fichiers musicaux par exemple, est-ce que je peux changer de disque sans avoir à rebooté (en partant du fait que le disque que j'enlève n'est pas celui sur lequel est l'oS sur lequel je tourne bien sur ).. > en IDE non,,mais certains racks + softs le permettent.
Autre question : L'ajout de ventilos disques sur les racks est-il préférable ou cela ne chauffe pas plus? > prend des racks alu pour mieux refroidir les disques.
Tous les racks actuels sont équipés de ventilos, mais c'est vrai que les disques chauffent pas mal avec un rack acier noname.
Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse et la patience de m'éclairer!
|