Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows xp tourne en boucle au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp tourne en boucle au demarrage

n°5272453
alextav
Posté le 06-01-2007 à 18:27:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Au demarrage de mon ordinateur et jusqu'a l'ecran "Windows XP pro" , l'ordinateur reboote et tourne en boucle.
J'ai effectué une analyse du disque dur avec "ultimate boot cd" qui me dit qu'il n'y a aucune erreur.
Je signale aussi que j'ai essayé une autre barette memoire, une autre carte graphique, une autre nape et que j'ai nettoyé le ventilo, le processeur...
Rien n'y fait, le problème est toujours le même.
Ce problème m'etait déjà arrivé il y a deux semaines, j'avais dû formater le disque dur et tout réinstaller, mais ça a tenu 2 semaines...
Pensez-vous qu'un changement de disque dur resoudra le problème?
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 18:27:10  profilanswer
 

n°5273419
nightou
Posté le 07-01-2007 à 00:32:00  profilanswer
 

Est-ce un windows officiel ? Essaie si ce n'est pas fait de démarrer en mode sans échec. Essaie la fonction répare (met le cd de Xp et il va booter dessus, et demander réparer). Sinon essaie de réinstaller windows par dessus (logiquement tu ne devrais pas perdre de donnée).  
 
Ton disque dur fait un bruit bizarre ? ou plus de bruit que d'habitude ?  
Peut-être que changer de disque résoudrait le problème, il faut voir...

n°5273751
alextav
Posté le 07-01-2007 à 09:58:20  profilanswer
 


oui c'est bien un windows officiel que j'ai. Le disque dur ne fait pas specialement de bruit bizarre. Je pense que je vais essayer un autre disque dur.
Merci!

n°5274330
julien20vt
Posté le 07-01-2007 à 14:37:00  profilanswer
 

alextav >> j'ai eu le même pb ce week-end et à priori j'ai une barrette de RAM qui posait pb. Je l'ai enlevé, j'ai déplacé la barrette restante et tout est redevenu Ok.


Message édité par julien20vt le 07-01-2007 à 14:37:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows xp tourne en boucle au demarrage

 

Sujets relatifs
demarrage PC trou lentProblème Etonnant au demarrage
Premier demarrage après assemblageportable capricieux au démarrage
impossible d'aller sous windows xpInstallation windows sur disque SATA
Pb démarrage XP avec utilisation RAIDProblème souris/curseur Windows XP (résolu)
Probleme de démarrage qui déconnesoucis taille HDD + impossible de boot une fois windows installé
Plus de sujets relatifs à : Windows xp tourne en boucle au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR