Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'aller sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'aller sous windows xp

n°5270539
krystall2
Posté le 05-01-2007 à 22:02:11  profilanswer
 

voila je comprend pas j'ai un pc tout neuf que j'ai monter et qui fonctionne malgré quelque bugs depuis 2 mois, donc depuis son démarrage et le je joue a un jeu, il freeze complet, je reboote, et je ne parvient pas a aller sous windows, meme pas en sans échec,  
c'est un probleme très dérangant ...
j'aimerai avoir de brillante idée que l'on trouve sur ce forum ! évitez le formatage ^^
merci de bien vouloir répondre...
 
configue :  
carte mère asrock conroe Xfire
porcesseur P4 preskot 3Ghz
RAM ddr2 1Go Pc5400 Gskill extrem NT
DD 250Go samsung  
XP sp1
carte graphique 7800GT
avec en périphérique un réobus une sourie de jeu et le reste banale ...
 
j'ia vraiment besoin d'aide...
 
Merci pour vos réponses !!!!! d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 22:02:11  profilanswer
 

n°5270546
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-01-2007 à 22:04:05  profilanswer
 

hello,juste un truc qui pourrais te mettre sur la voie...........c est quoi ton alim....................

n°5270548
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 05-01-2007 à 22:05:33  profilanswer
 

il fait quoi exactement le pc au démarrage? message d'erreur?

n°5270564
krystall2
Posté le 05-01-2007 à 22:11:41  profilanswer
 

donc mon alime c'est une normal dell je croit 350 Watts et un copain a tester la stabilité elle est étonnament stable,  
ba en faite au démarrage il fait un démarrage normal il analise tout et pis il laisse l'écran noir avec un triré qui clignote, puis il me dit ensuite sur l'écran que le pc na pas pu démarrer car un logiciel ou un périphérique est deffectuer ou quelque chose comme sa et il me propose de soit démarrer normalement soit de démarrer avec la dernière configuration connu soit de démarrer en sans échec  
aucune de ses trois solution n'abouti.
en sans echec il tente de démarrer mais un message d'erreur apparait bleu mais impossible de lire, il disparait instantannement et il reboute imédiatement ...
 
j'ia tenter de redémarrer en débranchant le maximum de compoosant donc sa peut pas vnir de l'alim, j'ai tout débrancher 10 minutes sa fait toujours pareil,
ya a peine une heure je jouait normalement avec une manette et il allai niquel ...  
j'ai quelque notion en informatique mais la vraiment je suis dépasser ....

n°5270636
krystall2
Posté le 05-01-2007 à 22:41:04  profilanswer
 

je telcharge en se moment ultimate boot cd afin de pouvoir tester mes composants en esperant parvenir a déplanter mon pc si vous avez la moindre idée qui vous paraitrai efficace merci de m'en faire part ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'aller sous windows xp

 

Sujets relatifs
Installation windows sur disque SATAProblème souris/curseur Windows XP (résolu)
soucis taille HDD + impossible de boot une fois windows installéEst-ce que le SP2 de Windows est Obligatoire pour le Dual Core C2D/AX2
lancement videos impossible - uc 100%de l'aide ...... important partition perdue + windows de base
"No system on Disk" => démarrage impossible :(Demarrage PC Impossible
Maxtor SATA 160 > impossible d'aller dans windows 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'aller sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR