Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème souris/curseur Windows XP (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris/curseur Windows XP (résolu)

n°5268734
maisonmere
Posté le 05-01-2007 à 11:40:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un problème assez gênant.  
Il m'est impossible de faire un clic gauche ou droit appuyé de la durée que je veux : il "saute" aléatoirement.  
 
Lorsque je veux glisser un fichier pour le déplacer d'une fenetre à une autre, le clic appuyé fait un "reset", comme si j'avais laché le bouton gauche. C'est aussi assez ennuyeux pour dessiner des boites pour sélectionner des fichiers, pour redimenssioner une fenêtre, et cela arrive même dans les jeux, lors par exemple de tirs continus sous CS par exemple. D'où ça peut bien venir?????  
 
Cela arrive depuis trop longtemps pour que je me souvienne quel programme pourrait en être la cause. Scan AVG antivirus clean. J'ai aussi killé les uns après mes processus en activité mais sans succès...
 
edit : problème résolu, la souris est morte.... :(


Message édité par maisonmere le 05-01-2007 à 11:53:17
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:40:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème souris/curseur Windows XP (résolu)

 

Sujets relatifs
Probleme compatibilité processeur/alimentationProblème DD externe western digital
Probleme de démarrage qui déconnesoucis taille HDD + impossible de boot une fois windows installé
Probleme enervant C2D E 6400Probleme P5B & Controller SATA
Est-ce que le SP2 de Windows est Obligatoire pour le Dual Core C2D/AX2Problème de benchmark avec 3d mark
Asus P5B Deluxe , Antec P180 et connecteurs audio de façade.[RESOLU]Probleme "no signal" sur l'ecran
Plus de sujets relatifs à : Problème souris/curseur Windows XP (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR