|
Auteur | Sujet : Western Digital = SAV très long mais sérieux |
---|
Louis Syfer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 16:15:10 |
foufou81 Humm... du singe ! | ben moi 2 raptors 74 en Sav en avril dernier... 2 semaines j'ai pas trouvé ça enorme. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
e2d2 g33k m4t0s | 2 semaines non .... j'ai commencé ma procédure le 03/10, fais le caclul
|
foufou81 Humm... du singe ! |
neogts | Puré quel SAV de merde, j'espère que mon raptor ne lachera jamais, en tout cas bon courage pour la suite !
|
Louis Syfer | Pour ma part, procédure commencée le 26/10, c pas énorme mais je sens que ça va durer...
|
Louis Syfer | UP...
|
Louis Syfer | |
e2d2 g33k m4t0s | envoyer ausi depuis le 25/11 .... |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:58:44 |
e2d2 g33k m4t0s | pas de chance ... donc théoriquement, pour suivre le raptor il faut le n° de RMA pour l'identifier sur le site d'UPS ? |
Louis Syfer | Yesssssssssss
|
e2d2 g33k m4t0s | Tiens c'est bizarre ... pareil pour moi |
Louis Syfer | Je viens de bricoler sur le site UPS, on aura nos disques Jeudi 1er : 2 jours pour un départ Francfort.
|
Louis Syfer | Livré ce midi, essai ce soir... |
e2d2 g33k m4t0s | peut e^tre livré ... mais je ne suis pas chez moi
|
Louis Syfer | Repasseront demain sinon.
|
Ming75 | Mais cette histoire de SAV long est propre au Raptor et peut etre tombé a un mauvais moment ? Message édité par Ming75 le 03-12-2005 à 08:25:16 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour mon WD200BB, la demande de rma + aller retour a pris 3 semaines. Ça me semble plus que raisonnable...
|
neo7 | j'espere ne pas être copain de galére avec louis syfer,je viens de poster mon raptor au sav aujourd'hui.
|
Ming75 |
|
chinoisurfer the liberty | drapal |
neo7 | Bah,si
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message cité 2 fois Message édité par Fraisouille le 07-12-2005 à 17:41:37 |
Imagine6 |
|
freduche |
Message édité par freduche le 07-12-2005 à 18:47:40 |
freduche | Une question me taraude l'esprit: je conserve définitivement le nouveau disque reçu ou il répare le miens défectueux puis je leur ré-expédie le tout neuf ? |
neo7 |
|
Louis Syfer | Euh, pour moi tu gardes le nouveau. A confirmer par WD. Message cité 1 fois Message édité par Louis Syfer le 07-12-2005 à 18:46:01 |
freduche | C'était déjà en cours de retouchage ;-) |
freduche |
|
Louis Syfer | Normal, ça doit être un disque a eu un pb electronique qu'il ont réparé en Hongrie => compteurs remis à zéro.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son très faible | RAZ disque dur avec PC Inspector e-maxx : très lent |
Maxtor & SAV : Probleme RMA avancé | [Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential |
SAV asus et SAV Cdiscount | Sav de Grxxxil que dois-je faire ? |
Formatage très lent | Maxtor & CDiscount - Adresse du SAV CDiscount ??? |
config tres special | |
Plus de sujets relatifs à : Western Digital = SAV très long mais sérieux |