|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maxtor & CDiscount - Adresse du SAV CDiscount ??? |
Escher | Je viens de recevoir un disque dur Maxtor Serial ATA de chez Cdiscount.
Message cité 1 fois Message édité par Escher le 09-11-2005 à 22:51:25 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 19:03:04 |
magic_eric | ronfl
|
Escher | Ben justement, aucun stress à avoir, le disque dur foireux du lundi, c'est moi qui l'ai eu ! Message édité par Escher le 07-11-2005 à 19:06:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-11-2005 à 19:07:58 |
3rr0r404 | magic_eric, ne te stresse pas, j'ai reçu mon Maxtor de chez Cdiscount vendredi et il marche très bien |
com21 real men don't click | le dernier DD maxtor ide que j'ai envoyé ça à pris environ 2 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 07-11-2005 à 20:06:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 21:36:58 |
ektor80 | CDISCOUNT-> j'ai jamais vu une boutique de VPC faire des emballages aussi pourris! |
fresnel1 tranquille le chat | bah le SAV de cdiscount va te donner un drive neuf, maxtor va te donner un "refurbished" qui claquera 3 mois apres |
marcobor | Ben perso, j'ai eu des problèmes un peu plus délicat chez eux.
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
HPIR40 |
Message édité par HPIR40 le 09-11-2005 à 13:53:32 |
Escher |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Bonne question |
dilopens Journalisme total | juste un petit remember...
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Patchou |
et surtout de faire une sauvegarde des données |
Patchou |
dans le PC principal il est refroidi par le tricool du P180, et l'autre est dans un pièce toujours fraiche même en été car toujours au-dessus du local à vélos qui n'est pas chauffé et qui reste toujours frais (25°C maxi même en pleine canicule ), le disque dépasse pas les 36°C |
Patchou |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
PeK | j'ai pas tout lu, mais je vote pour Maxtor directement . --------------- PeK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de vitesse maxtor 250go sata!!!! | probleme maxtor |
SATA Maxtor plus reconnu (alors que hier oui !) | Maxtor ou la loi de Murphy ! |
problème installation maxtor 200go 16mo sur asrock k7s8xe+ | blocage MAXTOR |
HDD Maxtor DM+9 160 Go ATA 133 Mort ... | Nouvelle série Maxtor : bien ou mal ??? |
Maxtor DiamondMax 10 VS Hitachi Deskstar 7K250 | |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor & CDiscount - Adresse du SAV CDiscount ??? |