Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Sav de Grxxxil que dois-je faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sav de Grxxxil que dois-je faire ?

n°4435660
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-11-2005 à 09:32:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 voila j'ai eu un probléme avec mon graveur, un pionner 109
Défois il marche, mais défois la gravure plante pendant le lead-in ( préface en fr ) avec néro
ça plante de temps en temps environ 1x sur 3  
 
Donc je le raméne au sav de grosbill ils me disent on va le tester
Donc ils gravent un cd et un dvd, ça a marché, et il me disent votre graveur marche
 
Donc bon merci moi aussi j'y arrive mais c'est une panne aléatoire et défois ça plante quand méme
Et là il me dit qu'il a pas le temps de tester plus, qu'il va le garder quelques jours et me rappelle dans 5 jours pour le tester mieux car il doit constater la panne etc.....
 
Et évidament ça fait plus de 10 jours et pas de nouvelles ils m'ont pas rappeller ces menteurs
 
Bon alors que dois-je faire sachant que j'habite loin ( j'en ai pour 1H30 à y'aller ) ?
Et surtout je suis timide j'arrive pas à gueuler sur les gens méme quand je devrais
 
Voila merci si vous avez une idée :hello:
 
ps: j'ai remplacé mon graveur par un plextor et il marche nickel, il plante jamais, donc c'est bien le pionner qu'a un probléme c'est sûr

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 09:32:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Sav de Grxxxil que dois-je faire ?

 

Sujets relatifs
Maxtor & CDiscount - Adresse du SAV CDiscount ???dois je regler le voltage manuellement de mes corsairs
SAV Crucial ? je fais comment ?ACER SAV
Probleme avec RAM --> Retour SAVPris en SAV ou pas ?
SAV > Une Sapphire Radeon 9800 Pro remplacée par une MediamaxCG Gigabyte : fiabilité, qualité, SAV ?
Plus de sujets relatifs à : Sav de Grxxxil que dois-je faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR