|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Western Digital = SAV très long mais sérieux |
Louis Syfer | Pour ma part, c'est plutôt coup de gueule : Message cité 1 fois Message édité par Louis Syfer le 02-12-2005 à 09:38:52 |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 09:14:56 |
Cabri jaron.gouv.org | C'est quoi "RMA" ? |
Louis Syfer | RMA = Return Merchandise Authorization, désolé prise en charge SAV quoi... |
Cabri jaron.gouv.org |
|
e2d2 g33k m4t0s | j'ai le même pb avec un raptor 36Go. Ils n'ont plus de stock pour les remplcer .... De la folie !!!!
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:29:51 |
Tortax | 2 disques neufs WD HS et j'ai attendu plus d'un mois pour échange par du matériel reconditionné malgré une RMA anticipée |
Louis Syfer | Question : comment t'as fait pour la rma anticipée, ma CB n'est jamais passée (une vague histoire de lieu de domicile) ? |
e2d2 g33k m4t0s | mail renvoyé au sav WD pour avoir qq infos |
e2d2 g33k m4t0s | Fo pas casser !!!! |
e2d2 g33k m4t0s | rupture de stock mondial .... qu'est ce que tu en penses maintenant Kichiole ? |
e2d2 g33k m4t0s |
|
e2d2 g33k m4t0s | Et pas de nouvelles fraiches ? (enfin des vraies ...) |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Louis Syfer | Ils ne l'écrivent pas, pas fous les gars, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est l'un des plus connus et que leur adresse est en .net |
Fraisouille Grouik Grouik | www.materiel.net ?
|
Louis Syfer | Je ne l'ai pas mise en clair parce que les emmerdes ne viennent pas d'eux mais de WESTERN DIGITAL (là c'est en clair) |
Louis Syfer | Détail amusant, on me dit que les Raptors 74 sont en rupture alors qu'ils sont toujours dispo et stock aux US pour une commande en ligne ! |
e2d2 g33k m4t0s | Priorité à la vente voyons !!! |
Fraisouille Grouik Grouik |
Louis Syfer | Ca je sais pas mais je préfère pas attendre Noel pour voir s'il me ramène mon disque... |
jld73 | Windows qui plante jamais? |
Velocity |
|
Louis Syfer | @jld73 => joke evidemment !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son très faible | RAZ disque dur avec PC Inspector e-maxx : très lent |
Maxtor & SAV : Probleme RMA avancé | [Topic Unique] Disques Durs Externes WESTERN DIGITAL Essential |
SAV asus et SAV Cdiscount | Sav de Grxxxil que dois-je faire ? |
Formatage très lent | Maxtor & CDiscount - Adresse du SAV CDiscount ??? |
config tres special | |
Plus de sujets relatifs à : Western Digital = SAV très long mais sérieux |