Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

n°5987184
Splinter
:[
Posté le 04-11-2007 à 12:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment on ne peut pas utiliser n'importe quel disque avec le boîtier du MB World Edition... L'OS est situé sur une partition du disque original :/


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 12:03:01  profilanswer
 

n°5988749
jceric55
Posté le 04-11-2007 à 20:50:46  profilanswer
 

teixeijm a écrit :

Apres mes deboires (voir mes posts plus haut) c'est un de mes potes qui vient de subir les meme problemes que moi, le disque est devenu illisible, bref il tourne mais le bras oscillant ne ce deplace plus. Il n'y a rien a faire, a par passer par une societe de recuperation de données et le sav pour en récupér un autre.  [:vags]  
La cause un probleme avec un programme qu'il a installé et qui faisaisait planter son PC coup sur coup, 5x m'a t'il dit, du coup c'est le disque dur externe MBEDWD qui a morflé.  
Si seulement celui-ci avait un bouton ON/OFF, peut etre que cela ne l'aurait pas secoué de la sorte. Comme l'alim du DDur ext est lié au pc via son cable et la gestion bizarre de mise en marche , il n'a pas apprecié du tout.
 
 
Moralité  
les Disques dur Mybook WD s'utilisent a deux ;
Un qui ouvre la fenetre, et l'autre qui le jete ..............   [:xatrix]


 
hum hum le bouton on/off est celui au centre lumineux sr tout les mybook que j'ai et j'en ai 11......
l'alimentation est du type intelligent:
si tu ne l'éteint pas manuellement en appuyant sur le centre lumineux(pc allumé), il s'éteint en même temps que tu éteint ton pc,c'est meme ecris en grand  dans le manuel....
 
pour info:
 
j'ai 4 mybook premium 500 gigas en firewire qui sont éteint, car je les aient éteint manuellement...
j'ai 3 mybook pro 500 gigas en firewire 800, aussi éteint
j'ai 2 mybook essential usb2 500 gigas aussi éteint
j'ai 2 mybook 320 gigas usb2 aussi éteint
 

n°5988936
Joshua74
Posté le 04-11-2007 à 21:59:08  profilanswer
 

Tu fais quoi avec ces 11 disques durs ?

n°5988948
jceric55
Posté le 04-11-2007 à 22:09:01  profilanswer
 

je stockes mes dvd perso etc,bref ça monte tres vite en gigas....

n°5989327
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 05-11-2007 à 03:03:58  profilanswer
 

jceric55  tes mybook essential usb2 500 gigas ont aussi un bouton on / off au centre du cercle ?


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°5991232
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 18:34:28  answer
 

Tous n'en on pas... peut être différentes versions ou alors une stratégie économique légitime (pour eux) !
Je crois que le sujet a deja été abordé.

n°5991390
jceric55
Posté le 05-11-2007 à 19:21:28  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

jceric55  tes mybook essential usb2 500 gigas ont aussi un bouton on / off au centre du cercle ?

 

oui tous ont un bouton on/off

 

je précise que ce sont des boutons a effleurements, on ne les sent pas, faut appuyer dessus

Message cité 1 fois
Message édité par jceric55 le 05-11-2007 à 19:21:58
n°5992138
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 06-11-2007 à 01:56:33  profilanswer
 

jceric55 a écrit :


 
oui tous ont un bouton on/off
 
je précise que ce sont des boutons a effleurements, on ne les sent pas, faut appuyer dessus


 
le mien n'as pas de bouton , ni à poussoir , ni à effleurement !!  :(  
 
peux tu me donner les ref excact de ton essential(marqué sur le sticker blanc) de ton boitier essential , ça nous permetra de se faire une petite base de données pour les futurs acheteurs. le meilleur c'est une photo du sticker avec . merci à toi.
le mien :
MDL: WD50000C032-002
assembled in Thailand with drive manufactured in Malaysia or Thailand.
0808A
S/N: WCAPW4551132
 
je ferais un tableau s'il y a d'autres contribution.
 
 
oui ça à été abordé , mais avec un leger flou = on ne sais pas vraiment sur quel modele concernant le mybook essential .


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°5996035
jceric55
Posté le 07-11-2007 à 17:08:15  profilanswer
 

je ne sait pas vérifier pour le moment, j'ai juste un numéro de série de un 320 gigas qui n'est pas branché pour le moment( je suis handicapé)

 

alors voila le numero :

 

WCAMR3547603

 

j'ai vérifier la garantie de ton modèle tarok, il est garanti jusqu'en septembre 2009, peut etre que WD a enlever le bouton d'alimentation sur les dernières séries? mais cela me parait pas tres plausible, on retrouverait des gens mécontents sur le forum online du site de wd(forum non modéré)
.... bizarre tout ça

 

edit : mes mybook essentials on ete acheté entre novembre 2006 et janvier 2007


Message édité par jceric55 le 07-11-2007 à 17:09:45
n°5997429
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 08-11-2007 à 02:43:07  profilanswer
 

merci à toi mon pote !  ;)

 

mais je te garantie que le mien n'a pas de bouton , c'est un 500 G , au debut j'ai essayé dans tout les sens , rien de rien ,bof c'est pas grave , si tu remontes un peu dans le topic tu vas voir que j'ai trouvé une astuce pas mal pour palier au manque d'interrupteur et pour ne pas qu'il se mette en veille .

 

garantie jusqu'en 2009 super !

 

as tu un racourcit pour le forum WD ?

 

merci encore .  :hello:


Message édité par tarok1 le 08-11-2007 à 02:44:59

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 02:43:07  profilanswer
 

n°6017811
boudzz
Posté le 16-11-2007 à 14:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour d'expérience après un achat précipité d'un WD My Book World Edition 2.
 
1/ Je n'avais pas de serveur DHCP. J'ai du en mettre un en place rapidement pour pouvoir accéder au disque dur. Ce truc là est prévu pour des personnes qui ont des routeurs/modem dhcp type freebox, livebox (apparemment pas d'ip fixe à la base)... Donc j'ai transformer un serveur linux en serveur dhcp. Jusque là, pas trop de problème.
 
2/ Plus grave : soucis de mise en veille... Comme beaucoup d'entre vous apparemment : le disque dur externe se met en veille au bout de dix minutes. D'après le support de WD, ceci n'est pas modifiable et fait parti des paramêtres d'usine. L'outil "spindown" ne permet de modifier que les disques usb ou firewire. Donc pas ethernet...
Le soucis majeur provient du fait qu'en se mettant en veille, le seul moyen d'y accéder de nouveau et de débrancher/rebrancher le disque !!! On ne peut pas dire que ce soit le mieux pour des disques durs...
 
A force de fouiller/fouiller, j'ai fini par trouver http://websupport.wdc.com/forum/to [...] s=spindown
 
J'ai updaté le firmware pour activer l'accès ssh via le site de martin hinner. J'ai suivi ensuite ceci :
http://kyyhkynen.net/stuff/mybook/#smartspindown
 
En mettant cependant les paramètres trouvés ici :
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_HDD_s [...] top_script
 
Très utile, sauf que mon ./configure ne fonctionne pas sur hdparm. Apparemment, il semble quand même s'être correctement installé :
[root@HDDwd hdparm-7.7]# hdparm -V
hdparm v7.7
 
Visiblement, ça fonctionne correctement désormais. Il faut simplement penser à récupérer le script de démarrage et d'arrêt du service et mettre aussi ssh au démarrage  :D  
 
Donc un conseil : ce produit est à éviter (...), mais il reste quand même utilisable et un des moins cher du marché.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par boudzz le 16-11-2007 à 16:02:51
n°6018279
pharaonpar​is
Posté le 16-11-2007 à 16:59:23  profilanswer
 

boudzz a écrit :

un des moins cher du marché.


justement, je crois que ça résume bien le problème de la série des my-book !

n°6035667
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 23-11-2007 à 09:04:27  profilanswer
 

J'ai un MacBook edition Pro 500Go il fonctionne à merveille sous léopard en firewire 800 par contre sous bootcamp avec vista c'est la quata il plante souvent. Je suis un peu déçu de mon achat ...

n°6037014
Peyes
Posté le 23-11-2007 à 18:03:46  profilanswer
 

rix a écrit :

J'ai un MacBook edition Pro 500Go il fonctionne à merveille sous léopard en firewire 800 par contre sous bootcamp avec vista c'est la quata il plante souvent. Je suis un peu déçu de mon achat ...


 
C'est plutot vista qui plante avec certains periphérique firewire  [:cosmoschtroumpf]

n°6037585
pitchicmon​tana
Posté le 23-11-2007 à 21:55:25  profilanswer
 

Memup Kwest (ancienne génération : gris et noir), 320Go. A l'intérieur disque western digital. Ça fait 2 ans que je l'ai j'en suis pleinement satisfait, meilleur débit que mon pote qui a un WD my book..  
 
Bisette ++

n°6039301
crashray
Posté le 24-11-2007 à 19:30:56  profilanswer
 

Je viens d'acheter le WD My Book World Edition II en 2 To pour 441 euros.
Mais pour l'instant c'est pas la joie. Le cd fournit avec ne contient rien quand je le met dans mon Mac. Le logiciel pour configurer ses comptes n'est pas compatible Mac. Je n'ai pas trouvé comment le mettre en RAID1 et créer des comptes utilisateurs.  
Pour l'instant je m'y connecte en faisant : smb://mybookworld/public
http://img221.imageshack.us/img221/3237/picture1ru8.png
http://img108.imageshack.us/img108/1254/picture2ts0.png
J'ai entendu parler d'une interface web mais quelle est l'adresse IP du disque ?

n°6040214
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 25-11-2007 à 11:57:38  profilanswer
 

Tu dois normalement pouvoir t'y connecter en faisant simplement http://mybookworld , il me semble.
Je crois que c'est inscrit dans le manuel du disque (enfin moi il y avait un bout de papier, au moins) :)...
 
Sinon, les fichiers pdf d'aide sont dispo sur le site de western digital.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°6040338
crashray
Posté le 25-11-2007 à 12:47:57  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Tu dois normalement pouvoir t'y connecter en faisant simplement http://mybookworld , il me semble.
Je crois que c'est inscrit dans le manuel du disque (enfin moi il y avait un bout de papier, au moins) :)...
 
Sinon, les fichiers pdf d'aide sont dispo sur le site de western digital.


J'avais vu ça dans la notice dans la section Installation du gestionnaire de stockage partagé (lorsque WD Anywhere Access n'est pas installé).
Mais avec FireFox, ça me sort ça : http://www.mybookworld.com/
Et avec Safari, ça ne me donne : Safari can’t find the server.
 
Faut-il IE absolument ? Je vais voir pour trouver IE sur Mac.  :cry:
 
Edit : Malgré qu'il ne soit plus disponible sur le site de Microsoft, il est dispo là : http://www.pure-mac.com/webb.html#mie
 
Edit : ça ne change rien, il me redirige toujours vers http://www.mybookworld.com/
http://img402.imageshack.us/img402/4365/picture1lh3.th.png

Message cité 1 fois
Message édité par crashray le 25-11-2007 à 13:00:33
n°6046655
Vivinfo
Posté le 28-11-2007 à 11:39:57  profilanswer
 

Que pensez-vous du Western Digital My Book II Home 1 To USB 2.0 / FireWire 400 / eSATA ?  
 
239 euros à la fnac pour les adhérents au lieu de 299 euros.  
Garantie 3 ans.  
 
Une bonne affaire ou pas ?  
Bruyant ou pas ? Compatible avec la freebox HD ?

n°6048707
Moulibe
Posté le 28-11-2007 à 23:30:35  profilanswer
 

Vivinfo a écrit :

Que pensez-vous du Western Digital My Book II Home 1 To USB 2.0 / FireWire 400 / eSATA ?  
 
239 euros à la fnac pour les adhérents au lieu de 299 euros.  
Garantie 3 ans.  
 
Une bonne affaire ou pas ?  
Bruyant ou pas ? Compatible avec la freebox HD ?


 
Je l'ai acheté aujourd'hui, absolument pas bruyant, on l'entend pas, chauffe très peu, à 239 euros c'est moins cher qu'un disque 1To en OEM, donc
oui c'est vraiment une affaire.
 
Les moins, le bouton power à l'arrière sur lequel il faut appuyer pendant 5 à 6 secondes pour l'éteindre, et le voyant qui flashe un peu en facade.
 
Par contre pour la Freebox HD, j'ai pas testé, je l'ai formaté tout de suite en ext3.
 
 
 

crashray a écrit :


J'avais vu ça dans la notice dans la section Installation du gestionnaire de stockage partagé (lorsque WD Anywhere Access n'est pas installé).
Mais avec FireFox, ça me sort ça : http://www.mybookworld.com/
Et avec Safari, ça ne me donne : Safari can’t find the server.
 
Faut-il IE absolument ? Je vais voir pour trouver IE sur Mac.  :cry:


 
Non il ne faut pas absolument IE, ton probleme c'est que tu n'as surement pas de serveur DHCP sur ton réseau, donc ton MyBook utilise une adresse IP par defaut qui n'est pas joignable par ton
Mac. Et donc ton disque est injoignable par http://mybookworld. La solution (au moins temporairement le temps d'assigner une IP) est donc d'installer un serveur DHCP.
Et tu verras ca marchera tout seul.

n°6051786
Vivinfo
Posté le 30-11-2007 à 14:27:34  profilanswer
 

Moulibe a écrit :


 
Je l'ai acheté aujourd'hui, absolument pas bruyant, on l'entend pas, chauffe très peu, à 239 euros c'est moins cher qu'un disque 1To en OEM, donc
oui c'est vraiment une affaire.
 
Les moins, le bouton power à l'arrière sur lequel il faut appuyer pendant 5 à 6 secondes pour l'éteindre, et le voyant qui flashe un peu en facade.
 
Par contre pour la Freebox HD, j'ai pas testé, je l'ai formaté tout de suite en ext3.


 
Merci.
Reconnu par la Freebox HD ?

n°6056318
Davidlyo
Posté le 02-12-2007 à 17:34:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis un peu nul en informatique. J'ai un My book essential 500Go depuis mars dernier que j'utilise sans souci depuis mars dernier... sauf que: Ce week-end, le plus gros des répertoires a disparu ! Pourtant, l'espace disque disponible laisse supposer que ce répertoire est toujours bien sur le disque.
Que s'est-il donc passer ? J'ai bien lu vos différents témoignages sans trouver de solution.
Merci d'avance pour votre aide, je suis désespéré.
David.

n°6057475
pit pitivi​e
Posté le 03-12-2007 à 08:48:26  profilanswer
 

salut tout le monde, je viens de recevoir mon mybook premium edition 500G.
 
deja je l'attendais noie et c'est un gris que je reçu. y a plusieur couleur? (a par noir et blanc).
 
mais surtout, j'ai prix ce disque pour voir le taux de remplissage par le cercle interne. ça marche pas il reste plein en permance et j'ai 61% de remplissage.
 
j'ai téléchargé bouton manager et ça marche toujours pas.
 
des idées????

n°6058203
Lauriane85
Posté le 03-12-2007 à 15:29:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Juste un petit message pour apporter ma contribution sur les MyBook. Personnellement j'ai acheté un 320Go Essential et un 320Go Premium. Tous les deux marchent vraiment nikel chrome, mis à part que je n'utilise pas d'application WD pour y accéder (d'où les boutons on/off qui ne fonctionnent pas) mais comme le DD s'éteint à l'arrêt du PC, aucun problème.
Sinon, le port FireWire du Premium m'a un peu déçue, le débit n'est pas meilleur qu'en USB 2.0. Allez, au mieux ça me libère un port USB 2.0 ^^
Voili voilou :)

n°6059154
big e
Posté le 03-12-2007 à 21:42:11  profilanswer
 

Davidlyo a écrit :

Bonjour à tous.
Je suis un peu nul en informatique. J'ai un My book essential 500Go depuis mars dernier que j'utilise sans souci depuis mars dernier... sauf que: Ce week-end, le plus gros des répertoires a disparu ! Pourtant, l'espace disque disponible laisse supposer que ce répertoire est toujours bien sur le disque.
Que s'est-il donc passer ? J'ai bien lu vos différents témoignages sans trouver de solution.
Merci d'avance pour votre aide, je suis désespéré.
David.


 
Il doit être toujours là ce répertoire, à mon avis en branchant, débranchant le disque il devrait réapparaitre
un de ces jours... :o

n°6063228
big e
Posté le 05-12-2007 à 17:04:10  profilanswer
 

big e a écrit :

Citation :

My Book™ Premium Edition : FireWire 400 et USB 2.0  
 
Ecriture décalée, contenu des dossiers qui disparaissent, réapparaissent.
Fait ramer grave le pc quand le problème survient, limite le fait planter, bref inutilisable... :sarcastic:


 
Bref, je viens de recevoir un boîtier externe lc power, un truc payé dans les 30 euros avec les frais de port.
 
J'ai démonté proprement le disque du mybook, le vieux boîtier pourra peut-être servir à nouveau, j'en doute fort mais bon... :sarcastic:  
 
 
 
J'utilise le nouveau en usb mais il dispose aussi d'une prise sata, c'est sympa ça!
 
J'ai déjà transféré quelques giga-octets, pour l'instant c'est tout bon. :)  
 
 
Par contre, je n'ai forcément plus la jauge de remplissage du disque et l'allumage/extinction ne se font plus automatiquement avec le pc.
 
 
Enfin j'espère que c'est la fin de la galère avec ce disque, dans tous les cas je ne reprendrai plus de mybook à l'avenir, ça c'est certain, je préfère ne pas prendre de risque! :D


 

n°6068549
big e
Posté le 07-12-2007 à 20:33:56  profilanswer
 

[:suomi] Yes, ça marche impeccable maintenant! [:suomi]  
 
 
 
              [:stanley_goodspeed] Adieu WD!!!!!!!! [:stanley_goodspeed]

n°6087401
big e
Posté le 15-12-2007 à 00:17:24  profilanswer
 

On peut fermer le topic maintenant je pense! :o

n°6097374
Skip'
Posté le 19-12-2007 à 12:31:40  profilanswer
 

Salut,

 

Je dois aller ce soir acheter un DD externe à Montgallet et je pense prendre un MyBook Essential 500Go.

 

Quelques petites questions:

 

- Y'a-t-il un ventilo?

 

- J'ai lu qu'il s'allumait/s'éteignait avec le PC, est-il possible de l'allumer et de l'éteindre manuellement?

 

Je précise que je ne souhaite pas utiliser les logiciels intégrés...

 

Merci  :hello:

 

edit: question subsidiaire, qu'est-ce qu'apporte le MyBook II (15€ + cher)?


Message édité par Skip' le 19-12-2007 à 12:36:33
n°6097428
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 19-12-2007 à 13:02:37  profilanswer
 

- Non pas de ventilo, c'est du refroidissement passif mais le boîtier est en plastoc donc pas c'est pas le top!
 
- Selon les versions, tu peux avoir un bouton on/off. J'ai la version Premium ES et il y'a un bouton on/off mais les versions "de base" n'en ont pas si je ne m'abuse.
 
- MyBook II : tjs la même chose mais avec un design un peu différent. Je ne sais pas si les erreurs de jeunesse du MyBook ont été corrigés dans cette version. Si c'est non, elle n'a aucun intérêt...
 
Perso, si j'étais toi j'acheterai un disque dur interne + un boîtier (Icy Box par exemple) et je monterai moi même mon disque externe : moins cher à prestations équivalentes, plus de choix, et surtout pas de taxe à la con ! ^^

n°6097475
Joshua74
Posté le 19-12-2007 à 13:19:26  profilanswer
 

J'ai un dossier appelé "86a2d5bcd89645acdaff6333a5a383" à la racine de mon WD500, avec dedans un dossier "update". Le tout fait 0 octet et est en lecture seule (impossible de supprimer l'attribut ça revient sans cesse en lecture seule).
Comment je vire ça ? (je précise que je n'ai pas installé de logiciels WD comme la sauvegarde ou autre, donc ce dossier ne vient pas de là...)

 

Merci...


Message édité par Joshua74 le 19-12-2007 à 13:21:23
n°6097986
Skip'
Posté le 19-12-2007 à 16:12:07  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :

Perso, si j'étais toi j'acheterai un disque dur interne + un boîtier (Icy Box par exemple) et je monterai moi même mon disque externe : moins cher à prestations équivalentes, plus de choix, et surtout pas de taxe à la con ! ^^


 
Je vais faire ça :)

n°6098390
acidfire
Posté le 19-12-2007 à 18:58:49  profilanswer
 

Petite question ...
 
Je viens d'acheter une équerre Esata (à brancher sur un port Sata) et un cable Esata... JE le branche et tout et là : dd non reconnu :/
 
Il faut que je fasse ajout de matériel pour qu'il soit reconnu (un peut lourd je dirais ^^). De plus, les transferts sont leeeents (pire qu'en USB 2 :/)
 
Des idées ??
 
Sa fait longtemps que je voulais formater mon ordi, sa me fait un prétexte... Je verrais bien après !

n°6098762
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 22:03:01  answer
 

Bonsoir
moi j'ai un hdd dans lequel il y a un petit morceau de je ne sais quoi qui se balade : quand je le bouge ça fait "clik clik clik..."
est-ce que je peux l'ouvrir et le refermer pour voir ce que c'est sans abimer le boitier ?
comme ça si c'est un composant il n'y aura plus de garantie  [:jew-unit]  

n°6099965
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 20-12-2007 à 14:42:52  profilanswer
 

remonte le topic , il y a une adresse qui montre comment on ouvre le boitier.

 

parmis les trous du dessus , je crois , il y a un endroit ou appuyer pour liberer une encoche!

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 20-12-2007 à 14:43:09

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6100165
Tuco_Ramir​es
Posté le 20-12-2007 à 15:54:21  profilanswer
 

Un DD sans switch on/off ,il faut le faire quand même.
au moindre soucis,je vire le boîtier.
En plus le boîtier est enorme pour un DD sans ventilo.
 C'est pas bien tout ça ,pas bien du tout.A éviter.

n°6100304
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 16:49:01  answer
 

tarok1 a écrit :

remonte le topic , il y a une adresse qui montre comment on ouvre le boitier.
 
parmis les trous du dessus , je crois , il y a un endroit ou appuyer pour liberer une encoche!
 
 :hello:


 
 
ouai... l'est en français là : http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
 :jap:

n°6101899
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 21-12-2007 à 10:51:23  profilanswer
 

J'hésite à faire cette manip' pour récup' le disque de 500Go et le mettre dans un autre boîtier externe mieux foutu!
 
Mais finalement, je pense que je vais revendre mon MyBook et m'achèter un autre disque dur + boîtier externe que j'aurai soigneusement choisi et monté moi même pour en finir avec ces problèmes de vibrations et de connection e-sata!

n°6104053
acidfire
Posté le 22-12-2007 à 12:31:53  profilanswer
 

J'ai cru comprendre que les problèmes en Esata venaient du fait que le dd se met automatiquement en veille et qu'il ne redémarre pas tout seul via l'esata (contrairement à l'USB)
 
Donc, il y a un moyen pour virer ce système inutile ? ^^

n°6104162
big e
Posté le 22-12-2007 à 13:21:10  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :

J'hésite à faire cette manip' pour récup' le disque de 500Go et le mettre dans un autre boîtier externe mieux foutu!
 
Mais finalement, je pense que je vais revendre mon MyBook et m'achèter un autre disque dur + boîtier externe que j'aurai soigneusement choisi et monté moi même pour en finir avec ces problèmes de vibrations et de connection e-sata!


 
Si tu peux le revendre, pourquoi pas. Mais la manip' pour le récupérer et le mettre dans un autre boîtier n'est pas très compliquée de toute façon. :)

n°6107179
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 24-12-2007 à 01:48:58  profilanswer
 

C'est juste que si je fais cette manip', la garantie du disque dur en lui même sautera. Alors je préfère le revendre et me payer un disque dur tout neuf + boîtier externe. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Western Digital WD600BBWestern, ecriture sur le disque plante ?
Problème avec DD western WD1600JS (SataII)HDD western non detecté
[INFO] DD Western Digital WD300JBRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
Maxtor ou Western Digital ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR