Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

n°5960666
GameCube
\o/
Posté le 24-10-2007 à 17:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :


 
Y a le DOS avec Vista ? [:tinostar]


 
boot sur le cd d'XP (si tu as) format le disque :o


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 17:50:26  profilanswer
 

n°5961369
Splinter
:[
Posté le 24-10-2007 à 23:13:39  profilanswer
 

GameCube a écrit :


 
boot sur le cd d'XP (si tu as) format le disque :o


 
Ah oué, merci [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°5963745
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 26-10-2007 à 13:08:35  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

sur mon bureau type ikea , il vibre la mort qui tue , et fait du bruit par resonance sur cette matiere. des que je le pose sur un bouquin type 200 pages , il ne vibre plus et il est totalement silencieux.
je l'ai transporté chez mes paps qui ont un vrais bureau 100% bois de forêt : pas de bruit pas de vibration !!!


 
Moi il vibre différemment selon l'endroit ou je le pose... Desfois même il vibre de lui même!!! On dirait un insecte volant non identifié!  :lol:  
 
J'ai trouvé la parade ultime aux vibrations : supports de disques durs du boîtier Antec en silicone collés sous le MyBook (en position verticale). Plus une seule vibration nulle part. Et c'est là que tu te rends compte que le disque fais quand même pas mal de boucan rien qu'en rotation. Je l'entends plus que ma tour... Les boîtiers de HDD externe en plastoc c'est mal !!!
 
Bref, même si globalement je suis plutôt satisfait de mon MyBook, c'est clair que c'est la dernière fois que j'achète un disque dur déjà monté!  :non:


Message édité par Farfyboom le 26-10-2007 à 13:10:05
n°5967176
Peyes
Posté le 28-10-2007 à 11:24:39  profilanswer
 

Vaut il mieux laisser ce My book (essential 500go) en FAT 32 ou convertir en NTFS ? (sachant que j'ai déjà une centaine de giga de données dessus.. ??
 

n°5967223
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-10-2007 à 11:45:42  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Vaut il mieux laisser ce My book (essential 500go) en FAT 32 ou convertir en NTFS ? (sachant que j'ai déjà une centaine de giga de données dessus.. ??


Ca dépend si tu veux mettre des fichiers de plus de 4Go dessus, et si tu comptes l'utiliser sur des OS autre que Windows.
FAT32 ==> taille maxi de fichier à 4Go, mais compatibilité inter-OS plutôt bonne
NTFS ==> système de fichier plus robuste, supporte les fichiers de plus de 4Go, mais quasi-exclusif à Windows (y'a peut-être des trucs qui permettent de lire le ntfs sous linux, mais je suis pas certain pour l'écriture).


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5967512
Peyes
Posté le 28-10-2007 à 13:57:43  profilanswer
 

A priori ca ne me servira que sous windows.  
 
Ce que je cherche avant tout c'est que mon DD ne plante pas et ne me perdre pas mes données.
Quand je vois que certains ont des soucis avec ce DD (page précédente par ex.), ca me fait un peu peur ...
 

n°5968491
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-10-2007 à 20:57:45  profilanswer
 

McBerd a écrit :


Ca dépend si tu veux mettre des fichiers de plus de 4Go dessus, et si tu comptes l'utiliser sur des OS autre que Windows.
FAT32 ==> taille maxi de fichier à 4Go, mais compatibilité inter-OS plutôt bonne
NTFS ==> système de fichier plus robuste, supporte les fichiers de plus de 4Go, mais quasi-exclusif à Windows (y'a peut-être des trucs qui permettent de lire le ntfs sous linux, mais je suis pas certain pour l'écriture).


 
 :non:  
 
ntfs-3g est ton ami :jap:

n°5968605
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-10-2007 à 22:00:48  profilanswer
 

"NTFS-3G est un pilote/logiciel entièrement libre et gratuit. Les développeurs précisent que depuis la RC1, aucun rapport d'erreur n'a été communiqué par les utilisateurs de NTFS-3G. Ils ont donc décidé d'estampiller la RC1 comme étant une version finale stable.
 
Ce pilote, également disponible pour Mac OS X, FreeBSD ou BeOS ."
 
http://www.clubic.com/actualite-70 [...] inale.html
 
je ne connaissais pas , c'est tres sympas ça !!!


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°5968737
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-10-2007 à 23:27:09  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

"NTFS-3G est un pilote/logiciel entièrement libre et gratuit. Les développeurs précisent que depuis la RC1, aucun rapport d'erreur n'a été communiqué par les utilisateurs de NTFS-3G. Ils ont donc décidé d'estampiller la RC1 comme étant une version finale stable.

 

Ce pilote, également disponible pour Mac OS X, FreeBSD ou BeOS ."

 

http://www.clubic.com/actualite-70 [...] inale.html

 

je ne connaissais pas , c'est tres sympas ça !!!

 

Je viens de faire plus de 200 go de transferts entre deux disques durs USB externes, ça n'est pas la première fois et je n'ai absolument aucun problème :jap:.

 

Pour vous montrer que c'est tellement simple à configurer maintenant :

 

http://img89.imageshack.us/img89/8858/capturentfsconfigwm4.png

 


Sources : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ntfs

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 28-10-2007 à 23:29:44
n°5968825
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-10-2007 à 00:21:13  profilanswer
 

Peyes a écrit :

A priori ca ne me servira que sous windows.

 

Ce que je cherche avant tout c'est que mon DD ne plante pas et ne me perdre pas mes données.
Quand je vois que certains ont des soucis avec ce DD (page précédente par ex.), ca me fait un peu peur ...

 



si tu te retrouve avec un fichier de type ISO de plus de 4 gigas , tu sera bien embeté . egalement si tu fais un peu de video , 1 cassette mini dv de une heure c'est 12 gigas !!
d'un autre coté rien ne t'empeche de partitionner ton disque dur FAT 32 / NTFS .
les plantages de DD , c'est plutot rare : mais ça arrive !!! et ça fait des fois tres mal !!!

 

pour ma part , un virus m'a flingué un DD maxtor de 120 gigas et la carte memoire de mon appareil digital.

 

une autre fois un copain à entrepris de me réinstaller windows xp ( à mon insus et pour me faire plaisir ) il m'a perdu pas mal de donnés sur le disque systeme ( marques pages , etc ...) mais pire , le deuxieme DD de 250 gigas partitionné en trois parties a perdu toute ses partitions et est devenu illisible : 12 h de video dv et plus de 50 h de montage !!!
heureusement que j'avais sauvegardé les fichiers dv sur des dvds , mais j'ai perdu le boulot de montage.

 

moralité , si tu as des données precieuses , tu sauvegardes sur 1 ou 2 DD et en plus sur dvd de qualité , sur plusieurs exemplaires et à refaire quasi tout les 1 à 2 ans pour assurer .

 

:hello:


Message édité par tarok1 le 29-10-2007 à 00:23:31

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 00:21:13  profilanswer
 

n°5969748
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 29-10-2007 à 13:25:57  profilanswer
 

Geddons a écrit :


 
Je viens de faire plus de 200 go de transferts entre deux disques durs USB externes, ça n'est pas la première fois et je n'ai absolument aucun problème :jap:.
 
Pour vous montrer que c'est tellement simple à configurer maintenant :  
 
http://img89.imageshack.us/img89/8 [...] figwm4.png
 
 
Sources : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ntfs


 
Moi j'ai eu que des merdes lorsque j'essayais d'écrire des données sur un disque NTFS sous Linux (Ubuntu et Knoppix). Par contre en lecture no - problem!
 
C'est pour ça que j'ai gardé mon MyBook en FAT 32. C'est moi pète-boules avec Linux (et MacOS). Ceci dit, je suis preneur de toute info concernant la configuration de NTFS sous Linux. Car c'est bête d'être limité à des fichiers de 4Go juste pour des problèmes de configuration Linuxiens...  :na:  

n°5969763
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 29-10-2007 à 13:28:58  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :


J'ai trouvé la parade ultime aux vibrations : supports de disques durs du boîtier Antec en silicone collés sous le MyBook (en position verticale). Plus une seule vibration nulle part. Et c'est là que tu te rends compte que le disque fais quand même pas mal de boucan rien qu'en rotation. Je l'entends plus que ma tour... Les boîtiers de HDD externe en plastoc c'est mal !!!


 
Je retire ce que j'ai dit! Cette %$^&é"**!z9#@?! de boîtier vibre encore malgré le montage sur pieds de silicone. Il vibre de lui même l'animal !!! On dirait qu'il rentre en résonance tout seul.  :sarcastic:  
 
Résultat : je le place tête en bas et là plus aucune vibration.  :pt1cable:  
 
Vraiment de la merde le boîtier du MyBook. Joli mais vraiment de mauvaise qualité! Bref, je suis de plus en plus déçu par la qualité de ce disque dur externe...

Message cité 3 fois
Message édité par Farfyboom le 29-10-2007 à 13:32:18
n°5969768
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 29-10-2007 à 13:29:29  profilanswer
 

*message effacé* (Désolé j'ai buggé!) :D


Message édité par Farfyboom le 29-10-2007 à 13:31:12
n°5970510
pharaonpar​is
Posté le 29-10-2007 à 16:52:06  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :

je suis de plus en plus déçu par la qualité de ce disque dur externe...


et 1 de plus !

n°5970940
Splinter
:[
Posté le 29-10-2007 à 18:45:08  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :


 
Je retire ce que j'ai dit! Cette %$^&é"**!z9#@?! de boîtier vibre encore malgré le montage sur pieds de silicone. Il vibre de lui même l'animal !!! On dirait qu'il rentre en résonance tout seul.  :sarcastic:  
 
Résultat : je le place tête en bas et là plus aucune vibration.  :pt1cable:  
 
Vraiment de la merde le boîtier du MyBook. Joli mais vraiment de mauvaise qualité! Bref, je suis de plus en plus déçu par la qualité de ce disque dur externe...


 
Moi j'ai mis sous le boîtier une demi-feuille A4 pliée en deux. Résultat, il ne vibre plus du tout :d


---------------
Last.fm
n°5971463
Splinter
:[
Posté le 29-10-2007 à 20:44:13  profilanswer
 

A propos de mon MBWE cassé, je vous confirme qu'il est bel et bien mort.
 
Un copain me propose de me racheter le boîtier pour y mettre un disque dur acheté à part. D'après vous, à combien je peux lui vendre ce boîtier sans l'arnaquer ? :d


---------------
Last.fm
n°5973061
pharaonpar​is
Posté le 30-10-2007 à 12:54:45  profilanswer
 

le hdd externe valait 169euros
et le hdd interne vaut dans les 90...
ça fait un surcout de 80euros pour ce boitier de merde neuf...  
(plus cher qu'un antec mx-3 au passage!)
 
compte tenu des problèmes de compatibilité avec la plupart des cables e-sata et des "échec d'écriture décalée", 10-15euros me semblerait un maximum si tu veux rester copain avec lui


Message édité par pharaonparis le 30-10-2007 à 12:55:31
n°5973228
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 30-10-2007 à 13:33:36  profilanswer
 

C'est un MyBook World Edition, donc pas de problème d'écriture décalée puisque c'est un boitier NAS.
C'est souvent un peu plus cher que les boitier USB de base.
Mais euh, splinter, il vaudrait mieux qu'il le teste avec un nouveau HDD, parce que si je me souviens bien l'OS de gestion du boitier était sur le disque, donc ça risque de pas marcher du tout avec un nouveau disque :o...
 
Ou alors il faut cloner le disque du tien pour le remettre dedans :/.
 
A valider, mais c'est pas sûr que ce soit aussi simple que ça.
 
Sinon, au moins 30€ :o.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5973504
Splinter
:[
Posté le 30-10-2007 à 14:49:37  profilanswer
 

McBerd a écrit :

C'est un MyBook World Edition, donc pas de problème d'écriture décalée puisque c'est un boitier NAS.
C'est souvent un peu plus cher que les boitier USB de base.
Mais euh, splinter, il vaudrait mieux qu'il le teste avec un nouveau HDD, parce que si je me souviens bien l'OS de gestion du boitier était sur le disque, donc ça risque de pas marcher du tout avec un nouveau disque :o...
 
Ou alors il faut cloner le disque du tien pour le remettre dedans :/.
 
A valider, mais c'est pas sûr que ce soit aussi simple que ça.
 
Sinon, au moins 30€ :o.


 
Ok, merci. Je me suis posé la question pour l'OS. Cela dit, j'ai le disque d'installation, donc ça peut le faire ? Si j'avais formaté le disque, ça serait revenu au même, non ?


---------------
Last.fm
n°5973526
ben555
Posté le 30-10-2007 à 14:55:21  profilanswer
 

Bonjour, voila dans la pub du 31/10/07 au 10/11/07 de carrefour, il y a le my book II 500go essential edition, et je voulais savoir la difference avec le my book I 500go essential edition (hormis le design). Car je possede ce dernier et je désire acheter un nouveau disque 500go ext, donc j'hesite maintenant entre le mybook II ou le seagate FA pro 500go a 10€ plus chers mais qui possède une garantie de 5ans.  
 
Donc le mybook II possede t-il un bouton on/off ? la garantie est de quelle durée ? est il plus silencieux qu'un my book I ? ... ? merci :d
 
http://www.zimagez.com/miniature/mybook.jpg


Message édité par ben555 le 30-10-2007 à 14:56:34
n°5974327
pharaonpar​is
Posté le 30-10-2007 à 19:05:23  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ok, merci. Je me suis posé la question pour l'OS. Cela dit, j'ai le disque d'installation, donc ça peut le faire ? Si j'avais formaté le disque, ça serait revenu au même, non ?


oubli ce que j'ai dit : j'avais pas vu que tu avais le world edition (ethernet).  :sweat:  
je pensais naivement que tu faisais partie des acquéreurs de premium ES (esata+usb2).  
si ton boitier fonctionne bien ce serait dommage de le revendre et de perdre des ronds (même peu). pourquoi pas investir dans un hdd interne et le monter dedans, même si c'est pas pour tout de suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par pharaonparis le 30-10-2007 à 19:06:05
n°5975119
Splinter
:[
Posté le 30-10-2007 à 23:33:06  profilanswer
 

pharaonparis a écrit :


oubli ce que j'ai dit : j'avais pas vu que tu avais le world edition (ethernet).  :sweat:  
je pensais naivement que tu faisais partie des acquéreurs de premium ES (esata+usb2).  
si ton boitier fonctionne bien ce serait dommage de le revendre et de perdre des ronds (même peu). pourquoi pas investir dans un hdd interne et le monter dedans, même si c'est pas pour tout de suite ?


 
Ah ok :)
 
Oui j'y ai pensé, mais j'ai déjà 500 Go, ça fait beaucoup, je ne vois pas trop ce que je ferais d'1 To :d


---------------
Last.fm
n°5975178
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 30-10-2007 à 23:52:40  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Ah ok :)
 
Oui j'y ai pensé, mais j'ai déjà 500 Go, ça fait beaucoup, je ne vois pas trop ce que je ferais d'1 To :d


Un backup au cas où tu le referai tomber :whistle: ?


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5975625
Splinter
:[
Posté le 31-10-2007 à 09:59:14  profilanswer
 

McBerd a écrit :


Un backup au cas où tu le referai tomber :whistle: ?


 
C'est pas bête :d


---------------
Last.fm
n°5976221
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 31-10-2007 à 13:43:12  profilanswer
 

pharaonparis a écrit :


et 1 de plus !


 
Ouaip finalement j'hésite retirer le boîtier et le foutre à la poubelle, et mettre le HDD dans un boîtier Antec MX-1 ou Cooler Master X-Craft (des idées?)... J'aurai perdu un peu de tunes dans l'affaire (acheté env. 135€, donc 30€ de perdu + le prix d'un autre boîtier externe) et plus question de garantie mais au moins j'aurai un boîtier de qualité!  :pfff:

n°5977037
big e
Posté le 31-10-2007 à 17:51:55  profilanswer
 

big e a écrit :

My Book™ Premium Edition : FireWire 400 et USB 2.0  
 
Ecriture décalée, contenu des dossiers qui disparaissent, réapparaissent.
Fait ramer grave le pc quand le problème survient, limite le fait planter, bref inutilisable... :sarcastic:


 

tarok1 a écrit :


 
cela arrive quand tu es branché en USB ou FireWire ou les deux ?


 
Dans les deux cas... :sweat:

n°5977074
big e
Posté le 31-10-2007 à 18:00:13  profilanswer
 

Au fait, dans un premium edition 500go, c'est bien un disque sata?

n°5977811
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-10-2007 à 21:35:36  profilanswer
 

c'est galère ton histoire , as tu essayé sur un autre pc ?
 
y a comme meme aussi un paquet de personne qui ont des problemes avec les drivers des ports ( usb / e-sata / fw ) .en fait un max avec l'usb.
 
ça dois provenir des fois des installs/desinstalls des logiciel ou materiel.
 
ceci dit toi c'est plus pas de chance , un modele defectueux ?


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°5977924
acidfire
Posté le 31-10-2007 à 22:04:12  profilanswer
 

bin sa rassure pas...
 
J'ai un WD MyBook ES (500go) et j'ai également eu ces erreures de lecture mais je pensais à un problème de mon PC...
 
Jme tate à l'envoyer au SAV et de demadner un remboursement (via le magasin) car j'ai pas de quoi stocker mes données ^^

n°5978729
pharaonpar​is
Posté le 01-11-2007 à 09:46:07  profilanswer
 

acidfire a écrit :

Jme tate à l'envoyer au SAV et de demadner un remboursement (via le magasin) car j'ai pas de quoi stocker mes données ^^


je veux pas te faire peur mais la fnac a refusé une prise en charge... je l'avais ramené, ils l'ont gardé qq jours et me l'ont rendu en me disant que le service après vente n'avait pas constaté le problème indiqué. les bougres ont dû faire 3 transferts de fichiers à la noix!
donc affine ta tactique si tu l'as acheté à la fnac.

Message cité 1 fois
Message édité par pharaonparis le 01-11-2007 à 09:47:09
n°5978742
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 01-11-2007 à 09:53:50  profilanswer
 

Apres mes deboires (voir mes posts plus haut) c'est un de mes potes qui vient de subir les meme problemes que moi, le disque est devenu illisible, bref il tourne mais le bras oscillant ne ce deplace plus. Il n'y a rien a faire, a par passer par une societe de recuperation de données et le sav pour en récupér un autre.  [:vags]  
La cause un probleme avec un programme qu'il a installé et qui faisaisait planter son PC coup sur coup, 5x m'a t'il dit, du coup c'est le disque dur externe MBEDWD qui a morflé.  
Si seulement celui-ci avait un bouton ON/OFF, peut etre que cela ne l'aurait pas secoué de la sorte. Comme l'alim du DDur ext est lié au pc via son cable et la gestion bizarre de mise en marche , il n'a pas apprecié du tout.
 
 
Moralité  
les Disques dur Mybook WD s'utilisent a deux ;
Un qui ouvre la fenetre, et l'autre qui le jete ..............   [:xatrix]

Message cité 1 fois
Message édité par teixeijm le 01-11-2007 à 09:57:26

---------------
EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580
n°5979455
acidfire
Posté le 01-11-2007 à 14:05:11  profilanswer
 

pharaonparis a écrit :

je veux pas te faire peur mais la fnac a refusé une prise en charge... je l'avais ramené, ils l'ont gardé qq jours et me l'ont rendu en me disant que le service après vente n'avait pas constaté le problème indiqué. les bougres ont dû faire 3 transferts de fichiers à la noix!
donc affine ta tactique si tu l'as acheté à la fnac.


J'ai eu à LDCL. Je verais bien... une fois avoir trouvé une solition de stockage  :sweat:

n°5984804
big e
Posté le 03-11-2007 à 12:32:29  profilanswer
 

Alors chez wd ils me disent de l'essayer sur un autre pc, vous comprenez si on envoie un nouveau et que c'est la même chose toussa...
 
Le plus drôle, il faudrait utiliser "retirer le périphérique" avec le mybook, alors à quoi ça sert "smartpower" qui allume et éteind le disque tout seul en même temps que le pc?
 
Bon ok, mais quand je le branche ça me met qu'il risque d' y avoir un problème, en plus impossible de le retirer en toute sécurité en cliquant dans la barre des tâches...bref faut l'enlever à l'arrache!
 
Par contre, beaucoup moins drôle, j'ai un dossier impossible à effacer, secteur défectueux ou illisible, conséquence d'un transfert raté... :sarcastic:

n°5985165
pharaonpar​is
Posté le 03-11-2007 à 14:36:14  profilanswer
 

j'ai testé le HDD premium ES sur 5 PC maintenant :
- A64 3500+ et CM asus A8NE (mon fixe)
- toshiba intel centrino 1,7ghz (portable)
- PC de marque Nec sempron 2800+ (boulot)
- PC de marque Acer celeron 3ghz (boulot)
- PC HP A64 3500+ (pote)
le résultat est toujours le même : erreur d'écriture décalée sporadique.
 
les logiciels installés ne me paraissent pas devoir etre incriminés. en effet, entre les 5 PC : aucuns n'ont de logiciels "résidant" en commun excepté windows XP! enfin, 2 PC (1 SP1 et 1 SP2) n'ont jamais fait l'objet de mises à jour windows : donc màj winXP non responsables !


Message édité par pharaonparis le 03-11-2007 à 14:39:06
n°5986087
big e
Posté le 03-11-2007 à 20:17:46  profilanswer
 

Pareil pour moi, mybook premium testé sur 2 ordinateurs portables et toujours l'écriture décalée!
 
Va falloir me le changer maintenant! :fou:

n°5986661
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 04-11-2007 à 00:42:44  profilanswer
 

Y'a une KB de WD sur ce problème, tiens :gratgrat:.
http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] _topview=1
Il y a pas grand-chose qui concerne l'USB, mais y'a un lien vers une KB MS qui dit qu'il y aurait peut-être un fix à appliquer, et qu'il faut contacter le support MS :D !
 
S'il y en a qui essayent, qu'ils tiennent les autres au courant :o ...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5986678
pharaonpar​is
Posté le 04-11-2007 à 00:56:24  profilanswer
 

pas mal d'entre nous ont déjà arpenté les sites de WD et MS de long en large et testé leurs solutions. c'etait même la première chose que j'ai faite.  
le hotfix que microsoft envoi par mail ne règle rien dans mon cas.  
 
mais il me semble que l'on a déjà discuté de cela auparavant : tu radotes ?!   ;)  

McBerd a écrit :


Ce problème est connu, ne concerne pas uniquement les HDD de WD, et est normalement résolu facilement.
...


Message cité 1 fois
Message édité par pharaonparis le 04-11-2007 à 09:22:49
n°5986999
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 04-11-2007 à 10:41:32  profilanswer
 

pharaonparis a écrit :

pas mal d'entre nous ont déjà arpenté les sites de WD et MS de long en large et testé leurs solutions. c'etait même la première chose que j'ai faite.  
le hotfix que microsoft envoi par mail ne règle rien dans mon cas.  
 
mais il me semble que l'on a déjà discuté de cela auparavant : tu radotes ?!   ;)  


Non, ce n'est pas la même KB. La précédente ne parlait que de désactiver le mode cache, celle-ci dit qu'un fix peut être envoyé en cas de problème...
Faut cliquer sur les liens et lire en entier ;).


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5987142
pharaonpar​is
Posté le 04-11-2007 à 11:44:29  profilanswer
 

j'ai bien compris que ça n'est pas le même article, ne me prend pas pour un idiot tout de même !
voici la réponse que je t'avais faite en page 9 et qui semble t'avoir échappée :

pharaonparis a écrit :

merci mais j'avais déjà parcouru le site microsoft (ou d'autres!) et testé leurs différentes solutionS sans succès...

j'en profite pour corriger une faute d'orthographe!
par ailleurs, c'est hors sujet, mais tu devrais un peu "arrondir" ton style rédactionnel. le sacarsme ça passe mieux quand c'est fait gentiment et là tu frôles les limites, c'est dommage.


Message édité par pharaonparis le 04-11-2007 à 13:16:18
n°5987184
Splinter
:[
Posté le 04-11-2007 à 12:03:01  profilanswer
 

Apparemment on ne peut pas utiliser n'importe quel disque avec le boîtier du MB World Edition... L'OS est situé sur une partition du disque original :/


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Western Digital WD600BBWestern, ecriture sur le disque plante ?
Problème avec DD western WD1600JS (SataII)HDD western non detecté
[INFO] DD Western Digital WD300JBRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
Maxtor ou Western Digital ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR