| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:50:26 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message édité par Farfyboom le 26-10-2007 à 13:10:05 |
Peyes | Vaut il mieux laisser ce My book (essential 500go) en FAT 32 ou convertir en NTFS ? (sachant que j'ai déjà une centaine de giga de données dessus.. ??
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Geddons HFR old timer ? |
|
tarok1 peace brother,peace.... | "NTFS-3G est un pilote/logiciel entièrement libre et gratuit. Les développeurs précisent que depuis la RC1, aucun rapport d'erreur n'a été communiqué par les utilisateurs de NTFS-3G. Ils ont donc décidé d'estampiller la RC1 comme étant une version finale stable.
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Geddons HFR old timer ? |
Je viens de faire plus de 200 go de transferts entre deux disques durs USB externes, ça n'est pas la première fois et je n'ai absolument aucun problème Pour vous montrer que c'est tellement simple à configurer maintenant :
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 28-10-2007 à 23:29:44 |
tarok1 peace brother,peace.... |
pour ma part , un virus m'a flingué un DD maxtor de 120 gigas et la carte memoire de mon appareil digital. une autre fois un copain à entrepris de me réinstaller windows xp ( à mon insus et pour me faire plaisir ) il m'a perdu pas mal de donnés sur le disque systeme ( marques pages , etc ...) mais pire , le deuxieme DD de 250 gigas partitionné en trois parties a perdu toute ses partitions et est devenu illisible : 12 h de video dv et plus de 50 h de montage !!! moralité , si tu as des données precieuses , tu sauvegardes sur 1 ou 2 DD et en plus sur dvd de qualité , sur plusieurs exemplaires et à refaire quasi tout les 1 à 2 ans pour assurer . Message édité par tarok1 le 29-10-2007 à 00:23:31 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 00:21:13 ![]() ![]() |
|
Message cité 3 fois Message édité par Farfyboom le 29-10-2007 à 13:32:18 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | *message effacé* (Désolé j'ai buggé!) Message édité par Farfyboom le 29-10-2007 à 13:31:12 |
pharaonparis |
|
Splinter :[ | A propos de mon MBWE cassé, je vous confirme qu'il est bel et bien mort.
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est un MyBook World Edition, donc pas de problème d'écriture décalée puisque c'est un boitier NAS.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
pharaonparis |
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 30-10-2007 à 19:06:05 |
|
big e |
|
big e | Au fait, dans un premium edition 500go, c'est bien un disque sata? |
pharaonparis |
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 01-11-2007 à 09:47:09 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Apres mes deboires (voir mes posts plus haut) c'est un de mes potes qui vient de subir les meme problemes que moi, le disque est devenu illisible, bref il tourne mais le bras oscillant ne ce deplace plus. Il n'y a rien a faire, a par passer par une societe de recuperation de données et le sav pour en récupér un autre. Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 01-11-2007 à 09:57:26 --------------- EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580 |
acidfire |
|
big e | Pareil pour moi, mybook premium testé sur 2 ordinateurs portables et toujours l'écriture décalée!
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Y'a une KB de WD sur ce problème, tiens --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
pharaonparis | pas mal d'entre nous ont déjà arpenté les sites de WD et MS de long en large et testé leurs solutions. c'etait même la première chose que j'ai faite.
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 04-11-2007 à 09:22:49 |
pharaonparis | j'ai bien compris que ça n'est pas le même article, ne me prend pas pour un idiot tout de même !
j'en profite pour corriger une faute d'orthographe!
Message édité par pharaonparis le 04-11-2007 à 13:16:18 |
Splinter :[ | Apparemment on ne peut pas utiliser n'importe quel disque avec le boîtier du MB World Edition... L'OS est situé sur une partition du disque original --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Western Digital WD600BB | Western, ecriture sur le disque plante ? |
| Problème avec DD western WD1600JS (SataII) | HDD western non detecté |
| [INFO] DD Western Digital WD300JB | Recherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0 |
| Maxtor ou Western Digital ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) | |