|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vieux HDD non reconnu |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 21:22:07 |
Durabrite zat is ze question | salut,
|
zonka x58 forever! | Si tu nous donnais le modèle de PC/carte-mère et celui du disque dur ca peut aussi aider... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gein |
NightmareRequiem |
C'est le cas il est en bout de nappe, et l'alimentation se fait par une prise Molex.
|
zonka x58 forever! | - C'est une nappe "moderne" 80 fils et non pas 40 je suppose (doit etre fournie avec la CM) ?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
NightmareRequiem |
Mon ancien PC était un Pentium II 333MHz, avec comme mobo une compaq à chipset i440 et avec 192Mo de RAM
|
NightmareRequiem |
Non il tourne même pas, mais c'est normal car dans le bios il n'apparait pas.
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 23:30:58 |
zonka x58 forever! | S'il ne tourne pas c'est que tu as un souci d'alimentation. Pas un souci de controleur/cable/BIOS.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Durabrite zat is ze question | essaye un autre molex,celui d un des ventilo par exemple |
NightmareRequiem | Ok, j'essaierai demain. Sinon cette prise 4 pins au bout du câble avec les molex c'est quoi ?? |
Durabrite zat is ze question |
celle ci c'est a brancher sur la carte mere pour alimenter le processeur ,sur mon pentium 4 je la branche. sinon sur les pc actuel c'est ça qu on branche a la mobo normalement (la partie de gauche ): tu devrais avoir ça je pense Message édité par Durabrite le 24-07-2009 à 00:53:15 |
NightmareRequiem | Oui je les aient et elles sont branchées, la 4 pins que je parle est du même type que celle du "CPU_FAN". |
Durabrite zat is ze question |
c est pour le lecteur disquette Message édité par Durabrite le 24-07-2009 à 01:15:01 |
NightmareRequiem | Oui c'est celle là, et avec ya 3 Molex, c'est sûr une de ces Molex que j'ai branché mon vieux HDD. EDIT: Je pense avoir trouvé la solution pour le problème d'alimentation --> Adaptateur alimentation SATA vers Molex. Message édité par NightmareRequiem le 24-07-2009 à 09:39:46 |
Durabrite zat is ze question | mouais bonne idée car c'est surement un blem avec la prise molex que tu a utiliser,car il ne réagit pas,alors que l autre alim si |
zonka x58 forever! |
NightmareRequiem | Comment je procède ?? |
jigs@w Scie ! |
NightmareRequiem |
zonka x58 forever! | Il te propose de lire le manuel de ta carte-mère.
Message édité par zonka le 27-07-2009 à 00:59:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |