Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DDE non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DDE non reconnu

n°7046670
Xerta
Posté le 23-07-2009 à 13:45:39  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un Disque Dur de 500G my Book de Western Digital. Il n'apparaît pas dans Ordinateur (=poste de travail de Vista). En revanche il apparait dans gestion des disques comme étant décomposé en 3 partitions. En fait je l'ai branché sur Windows Vista puis sur un Mac. La seule action possible avec le clic droit est aide (j'ai tout essayer en vain) ou supprimer. Que faire pour pouvoir de nouveau accéder a mon disque dur?  
Merci d'avance
 
http://cjoint.com/data/hxnpKP30JM.htm

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 13:45:39  profilanswer
 

n°7046686
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 23-07-2009 à 13:50:01  profilanswer
 

tes partitions non pas de lettre, fait un clic droit sur les partitions voulues et fait "attribuer une lettre au lecteur"


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7046746
Gein
Posté le 23-07-2009 à 14:18:20  profilanswer
 

Ton disque a été formater avec mac, non ?
Dans ce cas vista ne peux pas les lires.
A moins de formater l'ensemble du disque.

n°7047031
Xerta
Posté le 23-07-2009 à 16:59:52  profilanswer
 

Je ne peux pas leur attribuer de lettres. Il a été formaté par Vista et une amie l'a mis sur son Mac et maintenant quand je le remet sur mon PC il est détecté mais je ne peux pas y accéder il est invisible sauf dans Gestionnaire de tache.

n°7047032
Xerta
Posté le 23-07-2009 à 17:00:16  profilanswer
 

Gestionnaire de disques*


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DDE non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA non reconnucamescope pas reconnu
Disque dur Sérial-ATA non reconnuUSB non reconnu aprés flashage CM
hdd reconnu dans bios mais pas dans poste travailLecteur cd fonctionne uniquement si il est le seul reconnu ??
[RESOLU] Disque dur externe non reconnuDisque dur externe non reconnu par lecteur DVD
Conseil pour l'achat d'un DDE multimédia 500goDDE reconnu, mais quand je l'ouvre il n'y a plus rien!!!
Plus de sujets relatifs à : DDE non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR