Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Rebrancher un tres vieux disque dur et booter windows, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rebrancher un tres vieux disque dur et booter windows, possible?

n°7043185
leclezio2
Posté le 21-07-2009 à 03:13:30  profilanswer
 

ma question: j ai demande a plusieurs personnes et toutes me donnent une reponse differente. Est ce que qqn ici pourrait me dire ce qu il en pense?
 
je viens de retrouver un vieux disque dur (il date de 1999, je pense que c est windows 98 qui est installe dessus)
 
ma question: que se passe il si je retire mon disque dur de mon nouveau PC (pentium 4) et que je rebranche l'ancien disque dur. Le pc va t il demarrer tout seul ou bien dois je faire autre chose?
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 03:13:30  profilanswer
 

n°7043192
beridoxy
Posté le 21-07-2009 à 03:54:28  profilanswer
 

Un pentium 4 n'est pas très nouveau...
 
Le disque dur devrait démarrer si tu retire ton disque et branche l'ancien, par contre tu aura l'affichage en 640 x 480 et windows 98 prendra un peu de temps pour détecter ton clavier et ta souris usb...

n°7043194
leclezio2
Posté le 21-07-2009 à 04:29:10  profilanswer
 

merci pour cette reponse rapide a cette heure tardive
oui tu as raison, ce n est pas nouveau (2004) mais pour moi compare a l'autre, si
tu ne penses pas qu il risque d y avoir un probleme au niveau du mbr qui sera different?
merci

n°7043211
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 21-07-2009 à 07:22:04  profilanswer
 

Il faut aussi que ton P4 soit de frequence inferieure a 2000 mhz. Et accessoirement que la version en question de win 98 soit deja patchee pour l'usb.
 
Au niveau de la MBR si tu retires ton autre disque il devrait pas y avoir de conflit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Rebrancher un tres vieux disque dur et booter windows, possible?

 

Sujets relatifs
Temperature 8800GT très élevéConseil changement disque dur, Raptor ? Velociraptor ? SSD ? raid 0 ?
Mettre graveur DVD et Disque dur sur la même nappe...Quelle carte pour vidéo Full HD sous Windows et Linux ?
imprimante partagé Virtualbox installer sous windows home server ?Bios carte mère et windows 7
Reboot, écran windowsImpossible de booter dvd Windows
Capacité disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Rebrancher un tres vieux disque dur et booter windows, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR